Entre la France et l’Espagne, la Principauté d’Andorre se blottit telle une belle endormie entre les montagnes et les forêts. Vous la voyez s’éveiller lorsque, après avoir parcouru une route toute en lacets et des panoramas impressionnants, vous arrivez à Soldeu. Le paysage s’ouvre alors sur une petite vallée où s’insère ce village animé de restaurants, de bars et de boutiques. Autour de lui, les parois rocheuses couvertes de conifères créent un environnement à la splendeur saisissante.
Dans la rue principale, l’Hôtel Hilamaia Soldeu **** dresse ses bâtiments à l’allure rustique, recouverts de pierre. Une fois à l’intérieur, ils révèlent une atmosphère chaleureuse dominée par le bois brut du mobilier. L’établissement vous entraine dans un voyage : le Tibet inspire largement la décoration. Au travers de photos, de textiles et de sculptures, la sérénité de cette autre région montagneuse s’invite dans votre escapade pyrénéenne. Un décor que vous retrouvez dans votre grande chambre, un espace douillet au parquet de bois doux sous vos pas.
De vos fenêtres, vous ne perdez pas une miette du spectacle naturel. Un environnement que vous ne vous lassez pas de découvrir durant la journée, été comme hiver, en suivant les guides de l’hôtel ou en établissant votre propre programme. En rentrant de vos escapades placées sous le signe de l’aventure, passez le seuil du spa. Vous vous immergez alors dans le bouillonnement réconfortant du jacuzzi ou profitez des vapeurs du sauna.