Jour 1 : Arrivée à Palerme
Jour 2 : Palerme - Monreale - Palerme
15 KM / 30 MIN
Jour 3 : Palerme - Agrigente
130 KM / 2 H 15
Jour 4 : Agrigente - Syracuse
215 KM / 2 H 45
Jour 5 : Syracuse - Taormine
120 KM / 1 H 30
Jour 6 : Taormine - côte est
JOURNÉE LIBRE
Jour 7 : Taormine - Palerme
260 KM / 3 H 15
Jour 8 : Départ de Palerme
* Les distances et durées indiquées sont approximatives et données à titre indicatif.
NOUS AIMONS
L'exclusivité d'un autotour en sept nuits en Sicile, des ruelles baroques de Palerme aux falaises de craie de la Scala dei Turchi, des temples grecs d'Agrigente aux panoramas vertigineux de Taormine.
La richesse du patrimoine traversé, entre la Vallée des Temples classée à l'UNESCO, les mosaïques romaines de Piazza Armerina et le centre historique d'Ortigia à Syracuse.
Le Mont Etna, plus haut volcan actif d'Europe, avec ses coulées de lave, ses cratères et ses paysages lunaires accessibles en téléphérique.
La liberté totale d'un autotour en voiture de location, pour explorer la Sicile à son propre rythme, entre sites archéologiques, villages perchés et plages aux eaux cristallines.Notes
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel :FLOA et VeryChic s'associent pour vous donner la possibilité de payer vos vacances en quatre fois*. Plus besoin d'attendre pour vous accorder ce voyage extraordinaire qui vous fait tant envie. À vous les vacances d'exception !
*Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.