Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez de réductions sur les plus beaux hôtels 4 et 5*. Jusqu'à -70%

Hôtel à Dubaï : Lequel choisir pour un séjour démesuré  ?

Dubaï. La cité aux mille et une folies, où l’impossible n’existe pas. Le lieu des superlatifs, de la démesure et de l’audace. Le territoire qui, avec ses constructions toujours plus futuristes, repousse aussi bien les lois de la physique que les limites de l’imagination. Entre mer et désert, tradition et modernité se mêlent dans une course à l’extraordinaire. Toujours plus haut, toujours plus loin… À l’image de la ville, l’offre hôtelière est pléthorique. Des adresses toujours plus chics, luxueuses et haut-de-gamme voient le jour chaque année. Résultat, on a vite fait de se perdre parmi tant de grandeur et d’opulence. Comment choisir son hôtel à Dubaï ? Quel établissement permettra le mieux de profiter du luxe et de la démesure de la ville ? Quelles sont les adresses à la hauteur de Dubaï ? Zoom sur quelques critères à prendre en compte avant de partir !

Malheureusement, nous n'avons pas de ventes - en ce moment. Découvrez toutes nos ventes en cours. Voir les ventes

Notre guide de voyage :

Quel quartier choisir pour un hôtel de luxe à Dubaï ?

Soyons clairs : chaque quartier a ses avantages et ses inconvénients. À vous de choisir le meilleur en fonction de vos envies et de vos besoins !

Dubaï, Émirats arabes unis

 

Dowtown Dubaï, pour un hôtel à Dubaï près du Burj Khalifa

Situé au cœur de la ville, Dowtown Dubaï est idéal pour ne rien manquer des incontournables de Dubaï ! Toutes les principales attractions vous sont accessibles très facilement, à pied ou en métro. Vous serez au cœur de la vie trépidante de Dubaï, au milieu de ses constructions les plus vertigineuses. Comme vous pourrez le constater, la ville possède également un patrimoine culturel très intéressant !

Les incontournables de Dowtown Dubaï :

  • Dubaï Mall, le plus grand centre commercial du monde. 800 000 kilomètres carrés, plus de 1200 boutiques… Le paradis pour les accrocs au shopping !
  • Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde. Là-aussi, les chiffres sont vertigineux : la tour fait 828 mètres de haut ! Un monument impressionnant sur lequel de nombreux hôtels offrent des vues imprenables.
  • La fontaine de Dubaï, un magnifique spectacle son et lumière tout près du Dubaï Mall. Un moment magique qui ravira petits et grands !

Quelques exemples d’hôtels :

  • JW Marriot Marquis Hotel Dubai *****, le deuxième hôtel le plus haut du monde !
  • Gevora Hotel ****. Si le précédent n’est que deuxième, c’est que celui-ci est le plus haut du monde. 356 mètres de haut mais surtout de plaisir !

Dubai Marina, pour un hôtel à Dubaï sur la plus grande marina du monde

Pour un hôtel à Dubaï, la Marina possède de solides atouts. C’est un quartier très agréable, tendance, proche de la mer. Tout peut se faire à pied ! On y trouve de nombreux restaurants tenus par des chefs étoilés. C’est donc le quartier à privilégier pour les fins gourmets. C’est là également que s’élèvent environ 200 immeubles et gratte-ciels, tous plus impressionnants les uns que les autres. Gare aux torticolis !

Quelques exemples d’hôtels :

Jumeirah : le farniente dans votre hôtel à Dubaï

Oui, Dubaï est aussi célèbre pour ses plages ! Pour un séjour farniente dans un hôtel à Dubaï, Jumeirah est un excellent choix. La zone côtière la plus célèbre de la ville abrite de nombreux hôtels très photogéniques, la plupart ayant leur plage privée.

Que faire à Jumeirah ?

  • Madinat Jumeirah, une mini-cité arabe reconstituée en plein cœur de Dubaï. Parfait pour ramener quelques souvenirs de votre voyage !
  • Le centre commercial The Beach Centre. Vous y trouverez de nombreux magasins indépendants.

Quelques exemples d’hôtels :

Burj Al Arab Hotel, Dubaï

  • Burj Al Arab *****. Cet établissement en forme de voile est le plus célèbre hôtel de Dubaï ! Aussi haut que la Tour Eiffel, il est idéal pour les couples comme pour les familles. À l’intérieur, tout n’est que luxe, opulence et démesure. « Un hôtel sept étoiles » selon certains professionnels du secteur !
  • Jumeirah Beach Hotel *****. Un luxueux établissement à l’architecture étonnante. Plage privée, vue sur la mer depuis les chambres… Il comblera à merveille vos envies de farniente !

Palm Jumeirah : un lieu extraordinaire pour votre hôtel à Dubaï.

Palm Jumeirah est l’un des trois immenses archipels artificiels en forme de palmier de Dubaï. Une véritable prouesse architecturale située à une vingtaine de kilomètres au Sud de la ville. Le lieu est donc parfait pour un séjour orienté détente à l’hôtel. C’est là que vous serez le plus susceptible de vivre Dubaï en All Inclusive.

Que faire à Palm Jumeirah lorsque vous ne profitez pas des installations de votre hôtel ?

  • Louer gratuitement des vélos auprès de votre hôtel pour vous balader sur Palm Jumeirah et découvrir ses villas et résidences luxueuses.
  • Une soirée détente au Club Vista Mare, un ensemble de sept restaurants sur une jetée de Palm Jumeirah.

Quelques exemples d’hôtels :

  • Anantara The Palm Dubai Resort *****. Un décor surréaliste et un style asiatique affirmé pour une escapade extraordinaire à Dubaï.
  • Aloft Palm Jumeirah ****, idéal pour le farniente avec sa plage privée. C’est un hôtel à taille humaine, petite exception dans cette ville de la démesure !

Quelle marque choisir pour un hôtel cinq étoiles à Dubaï ?

Naturellement, tous les grands groupes hôteliers sont présents à Dubaï. Si vous réservez votre séjour avec VeryChic, c’est l’occasion de profiter de conditions privilégiées ! Vous bénéficierez peut-être de quelques avantages. Un surclassement dans une meilleure chambre, un accès au spa… Vous serez comblé !

Dubaï avec un hôtel Hyatt

Et si vous choisissiez un hôtel Hyatt à Dubaï ? La marque propose neuf hôtels extraordinaires dispersés aux quatre coins de la ville. Dans chacun d’eux, on retrouve le savoir-faire international de la marque en matière de luxe. Ainsi, vous pourrez réserver l’un des hôtels suivants :

Le Park Hyatt Dubai *****

Le premier point fort du Park Hyatt Dubai ***** est son cadre idyllique, au cœur du Dubai Creek Golf & Yacht Club. Un sublime golf de 18 trous borde l’hôtel. Le deuxième est son luxueux Amara Spa. Ne manquez pas de profiter d’un massage aux pierres chaudes !

Le Grand Hyatt Dubai *****

Un vrai temple du bien-être au cœur de la ville. Au Grand Hyatt Dubai ***** vous apprécierez notamment le grand choix de restaurants.

Dubaï avec un hôtel Rixos

Le siège de Rixos est ici, à Dubaï. Son savoir-faire dans l’hôtellerie de luxe au Moyen-Orient est indéniable. À Dubaï, deux adresses vous combleront de bonheur :

Le Rixos Premium Dubai *****

Hôtel Rixos Premium Dubaï

Le Rixos Premium Dubai ***** est un hôtel à Dubaï en front de mer, non-loin de Palm Jumeirah. L’accès à la plage est direct. Mais encore faut-il réussir à quitter la piscine avec vue splendide sur le golfe Persique…

Le Rixos The Palm Hotel & Suites *****

L'emplacement privilégié du Rixos The Palm Hotel & Suites ***** sur l’archipel de Palm Jumeirah offre une vue à 360 degrés sur les eaux turquoise du golfe Persique. Magique !

Dubaï avec un hôtel Marriott

Le groupe Marriott International saura certainement répondre à vos attentes pour un hôtel à Dubaï. À travers ses différentes marques, il en possède une trentaine, dispersés dans la ville !

L’un des plus récents est le W Dubai – The Palm *****, au design spectaculaire. On n’en attendait pas moins de la marque à l’origine du célèbre W de Barcelone !

Dubaï avec un hôtel Atlantis

Vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur pour un hôtel cinq étoiles à Dubaï ? Attendez de voir ce que vous propose Atlantis.

Atlantis, The Palm *****

L’un des établissements les plus grandioses de la ville, nous avons nommé l'Atlantis The Palm ! Il est idéal pour des vacances en famille à Dubaï. Il abrite notamment un immense parc aquatique et un aquarium géant.

Dubaï avec un hôtel Mövenpick

« Insuffler de l’extraordinaire dans l’ordinaire ». Avec un tel slogan, Mövenpick est un choix idéal pour un hôtel à Dubaï. Mövenpick à Dubaï, c’est sept hôtels situés dans des quartiers stratégiques. Vous retrouverez notamment :

Le Mövenpick Hotel Apartments Downtown Dubai *****

Séjourner au Mövenpick Hotel Apartments Downtown Dubai *****, c'est séjourner dans un gratte-ciel moderne, à deux pas du Burj Khalifa ! Son confort ne vous donnera qu’une envie : revenir à Dubaï !

Le Grand Plaza Mövenpick Dubai Media City *****

Le Grand Plaza Mövenpick Dubai Media City ***** est situé au cœur de Dubai Media City, véritable plaque tournante de l’industrie des médias. Avec un peu de chance, vous aurez une chambre avec vue mer !

 

Ainsi, tout comme leur ville hôte, les hôtels de Dubaï n’ont aucune limite en termes de luxe, de démesure et d’opulence. De quoi vraiment se faire plaisir lors d’un séjour qui s’annonce inoubliable !

Les clients VeryChic partis dans nos adresses témoignent :

10 / 10

Dubaï, Émirats arabes unis

Adresse 5 étoiles à Dubaï.

10

/10

Le personnel est extrêmement serviable, gentil, attentif et toujours présent pour répondre à nos bes... Lire la suite

Posté le 20 mars 2020, 08:01
par un utilisateur VeryChic.

10 / 10

Dubaï, Émirats arabes unis

10

/10

C'était un tout. Personnel super adorable et serviable. Localisation de l'hôtel parfaite. Plage avec... Lire la suite

Posté le 17 mars 2020, 20:46
par Kathleen D.

10 / 10

Dubaï, Émirats arabes unis

Escapade inoubliable sur la palme de Dubaï.

10

/10

Tout. Et en particulier toutes les attentions tout au long de la journée : serviettes rafraichissant... Lire la suite

Posté le 14 mars 2020, 11:50
par Alain clement P.