Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez de réductions sur les plus beaux hôtels 4 et 5*. Jusqu'à -70%

Hôtel à Mykonos : Et si vous vous offriez le grand luxe ?

Si Mykonos séduit autant les visiteurs, c’est aussi grâce à ses hôtels. Piscines à débordement, toits-terrasses avec vue sur la mer et les maisons blanchies à la chaux, chambres installées dans les maisons troglodytes : les hôtels de Mykonos sont tout simplement somptueux. Voilà quelques pistes pour vous aider à organiser des vacances grand luxe sur l’île la plus merveilleuse des Cyclades.

Malheureusement, nous n'avons pas de ventes - Mykonos en ce moment. Découvrez toutes nos ventes en cours. Voir les ventes

Notre guide de voyage Mykonos :

Star de l’archipel des Cyclades, Mykonos est une île magique. Un territoire enchanteur, qui vous émerveillera de mille et une manières. Avec ses chapelles et églises aux dômes bleus, ses moulins à vent, son monastère et ses sublimes plages aux ambiances si différentes, elle est une destination de rêve. Au cœur de la mer Egée, l’île est devenue un repaire pour les vacanciers en quête de soirées animées sur la plage, mais aussi de sérénité et de décors de rêve. 

Quel est le meilleur hôtel de Mykonos ?

Un voyage dans les Cyclades rime avec enchantement et dépaysement. D’autant plus si vous comptez vous offrir quelques nuitées paradisiaques. Le regard perdu dans le bleu azur de l’horizon, vous serez sans voix face à tant de beauté. L’île reste incontournable pour celles et ceux qui veulent allier farniente sur de sublimes plages de sable fin, avec fêtes branchées organisées dans les clubs tendance de l’île. Haut-lieux de la jet-set et des soirées mondaines, elle ne saurait pourtant se résumer à cela.

Vous apprécierez ainsi de vous promener au sein du dédale des petites ruelles, à l’ombre des maisons aux murs blancs et volets bleus. Vous serez fascinés de compter plus de 400 chapelles et églises pittoresques, dont certaines ont été construites dès le XIVe siècle. Si l’île en compte autant, c’est parce que les habitants étaient autrefois de grands pirates. Lorsqu’ils partaient en expédition, ils faisaient la promesse d’édifier une chapelle s’ils en revenaient vivants.

C’est donc au cœur de cette histoire riche en rebondissements et de cette architecture si singulière que se trouvent les meilleurs hôtels de Mykonos. Vous l’avez compris : l’île est extrêmement prisée par les visiteurs et il est donc très conseillé de réserver votre chambre en avance. Vous serez ainsi assurés de séjourner au sein d’un bel hôtel, bien situé et qui offre une jolie vue. Si votre emploi du temps le permet, tentez de visiter l’île hors saison, par exemple en mai/juin, ou à partir du 15 septembre. Les tarifs peuvent alors être trois fois moins élevé qu’en haute saison, lorsque les hôtels affichent complets.

Visiter Mykonos : quel hôtel réserver dans le centre ?

La ville la plus importante de l’île de Mykonos s’appelle également Mykonos, mais ses habitants l’appellent Chora. Pourquoi ? Parce que ce mot aux accents chantants signifie en fait village en grec. Que vous réserviez un hôtel dans le centre de Mykonos, vers Chora, ou plus en retrait, sachez que l’île se visite très facilement en scooter ou en voiture. L’idéal est donc de trouver votre petit cocon de bonheur, avant de vagabonder à votre rythme pour découvrir les trésors de l’île. Voilà deux adresses idéales pour profiter au mieux de la perle des Cyclades.

Le Mykonos Panormos Villas

On craque pour son emplacement idéal, légèrement isolé. Ici, vous vous sentirez à la fois à l’abri du monde, et près du centre et de toutes ses attractions. Il est en effet facile de rejoindre Chora depuis les Mykonos Panormos Villas pour profiter de toutes les activités ludiques. Vous profiterez en prime d’une vue superbe depuis votre villa privée avec piscine. Un lieu réservé à quelques privilégiés, qui auront la chance d’évoluer au sein d’un espace intime, tout en profitant des services d’un hôtel.

Le Villa Thea Collection Mykonos

VILLA THEA COLLECTION

 

Perché sur un promontoire rocheux, cet endroit paradisiaque résume toute l’atmosphère de la région. On y découvre des paysages naturels à couper le souffle, une ambiance sereine et romantique, et l’on profite du bleu pur de la mer Egée depuis les villas. À quelques minutes de la ville de Chora, le Villa Thea Collection Mykonos est idéal pour déconnecter, et visiter les merveilles de l’île.

Comment bien choisir son hôtel de luxe à Mykonos ?

Île de prestige, d’élégance et de grandeur, Mykonos est propice aux voyages dans des hôtels placés sous le signe du luxe et de l’exception. Offrez-vous donc le meilleur, en optant pour des adresses confidentielles, dont la beauté n’a d’égal que le sens de l’hospitalité. Vous aurez alors l’occasion de déguster des mets raffinés, de vous faire chouchouter au spa, ou encore de siroter un cocktail face à l’immensité bleue. Voilà quelques conseils pour trouver un hôtel de luxe à Mykonos.

Comment réserver un boutique hôtel  ?

Souvent aussi atypiques que chics, les boutiques hôtels de Mykonos sont une option à envisager pour un séjour inoubliable. Avec leur décoration design, leur ambiance feutrée et intimiste, ils nous séduisent en alliant luxe et atmosphère décontractée. On craque notamment pour l’Horizon Hotel Mykonos, qui a ouvert ses portes face à la baie d’Agios Ioannis. Un établissement splendide, qui marie une décoration épurée à des chambres au décor typique, desquelles on admire les flots. Vous vous émerveillerez devant le panorama féérique qu’offre la terrasse de la piscine, et profiterez du calme olympien des lieux. L’Horizon Hotel Mykonos est en effet entièrement réservé aux adultes, afin de leur assurer une tranquillité maximale.

Comment réserver un hôtel 5 étoiles à Mykonos ?

L’autre option incontournable pour vivre une expérience extraordinaire est de succomber à un hôtel 5 étoiles à Mykonos. Voilà une sélection garantie séjour de rêve.

Le Saint John Hotel 

Comme suspendu au-dessus des eaux claires de la mer Egée, le Saint John Hotel Villas & Spa vous reçoit au sein d’un cadre idyllique. Au cœur d’une nature préservée, cet établissement de luxe enchantera tous vos sens. D’abord grâce à sa situation exceptionnelle et sa piscine à débordement, qui offre une vue unique sur la mer. Ensuite grâce à ses bars et restaurants raffinés et élégants. Vous finirez par une session douceur et bien-être au spa, afin de faire le plein de bonnes énergies.

Le Blu Grecotel

MYKONOS BLU GRECOTEL EXCLUSIVE RESORT

 

Apprêtez-vous à entrer dans un décor de carte postale en vous rendant au Mykonos Blu Grecotel Exclusive Resort. Poser ses valises dans cet environnement extraordinaire, c’est avoir quelques jours de pure magie devant soi. Blanchi à la chaux, cet édifice emblématique de la ville surplombe la plage de Psarou. Ici, la philosophie zen s’impose, non seulement invoquée par la sérénité des lieux, mais aussi par l’agencement Feng Chui des chambres. Certaines Junior Villa disposent même de leurs propres terrasse et piscine privées, pour toujours plus de confort.

Le Cavo Tagoo 

Cette hôtel 5 étoiles iconique commence par choyer ses visiteurs en leur offrant à tous une chambre avec vue sur la mer. Un privilège qui vous donnera la sensation d’être seuls au monde, dans votre petite bulle de romantisme. En couple ou en solo, on ne manque pas de s’octroyer une pause relaxation au sein du spa de l’hôtel, qui fait face à la majestueuse île de Délos. À moins que vous ne préfériez louer une suite avec piscine privée, pour profiter de la perle des Cyclades en famille… Peu importe avec qui vous séjournez au Cavo Tagoo Mykonos : le voyage sera extraordinaire et restera longtemps gravé dans les mémoires.

Quel hôtel en all inclusive à Mykonos réserver ?

Une ultime option reste à explorer si vous souhaitez profiter de tous les trésors de l’île : un hôtel en all inclusive au cœur de Mykonos. De quoi faire quelques économies, tout en accédant à un logement haut de gamme et une gastronomie raffinée. On se délecte du petit-déjeuner au dîner, on savoure les jus de fruits frais, et les cocktails sirotés face au coucher du soleil. De quoi vivre une expérience unique et privilégiée sur l’une des plus belles îles du monde.

Pour trouver l’hôtel parfait à Mykonos qui correspond à vos désirs, comparez les offres. Cherchez-vous une adresse romantique et de bons restaurants, ou plutôt un resort avec un club pour les enfants et de nombreuses activités ? À vous de faire la liste de vos envies, pour trouver l’hôtel de vos rêves à Mykonos.

Vous avez désormais toutes les meilleures adresses de Mykonos en tête, et toutes les clés en mains pour organiser un voyage de luxe à deux ou en famille. N’hésitez plus et envolez-vous vers cette destination d’exception, qui ne vous réserve que de belles surprises.