VeryChic logo

Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez de réductions sur les plus beaux hôtels 4 et 5*. Jusqu'à -70%

Hôtel à Djerba : quels sont les meilleurs hôtels de l’île ?

Lorsque les marins d’Ulysse foulèrent son sol, l’accueil y fut si doux et chaleureux qu’ils ne voulurent plus repartir. Plage de sable chaud, cités blanches, épices des souks et thé à la menthe…Cette île tunisienne a bien tout d’un petit paradis. Pour que vous ayez vous aussi la chance de goûter cette légendaire hospitalité dans un hôtel de Djerba ; nous avons sélectionné les meilleurs établissements de l’île.

Découvrez nos 3 offres :

Notre guide de voyage Djerba :

Quel hôtel choisir à Djerba ?

À l'occasion de votre voyage en Tunisie et devant la richesse de l'offre hôtelière, vous apprécierez ces quelques conseils pour vous aider à répondre à la question "comment choisir un hôtel en Tunisie" et encore plus précisemment, un hôtel à Djerba. A la recherche de vacances en famille ou en couple, ce paradis riche d'histoire situé sur le littoral méridional de la Tunisie, vous offre tout ce dont vous avez toujours rêvé, à des prix attractifs, n'attendez plus pour réserver votre séjour !

 

Peut-on faire plus luxueux que le Royal Garden Palace Djerba ?

 

Royal Garden Palace Djerba

 

Réveillez-vous au milieu d’une éblouissante palmeraie de 14 hectares, dans votre chambre aux couleurs douces. Comment mieux commencer la journée qu’en ouvrant les yeux sur le bleu de la mer ou de la piscine ? Après une douche dans la magnifique salle de bain d’inspiration rétro, à vous de choisir le programme de votre journée. Bain de soleil sur le sable fin de la plage privée ou plutôt eau douce au bord du bassin ? Pour un vrai moment de relaxation, direction le spa de cet hôtel 5 étoiles à Djerba. Le hammam, les bains bouillonnants et les soins d’hydrothérapie ont le pouvoir magique de faire tout oublier. Et si jamais une petite tension persiste, les mains expertes des masseurs y remédieront très vite.

Ceux qui préfèrent se détendre en dépensant leur énergie pourront tester les courts de tennis ou le centre de remise en forme. Amateurs de farniente ou sportifs, tous se retrouvent le soir venu au Royal Garden Palace Djerba autour des saveurs tunisiennes du El Mayda. Salade méchouia, keftas ou couscous Djerbien : les épices se mélangent et se complètent divinement dans les plats préparés par l’équipe du restaurant. Inutile de résister car il est interdit de repartir de Tunisie sans avoir goûter tous ces mets savoureux !

On aime cet hôtel à Djerba pour de nombreuses raisons

  • L’immense jardin de palmiers qui entoure l’établissement et lui donne son intimité
  • Les transats et parasols de sa plage privée qui invitent à profiter du soleil et des vagues
  • Les deux piscines, intérieure et extérieure, qui permettent de se baigner en toute saison
  • Son Balneo Vital Center où se détendre entre hammam et soins corporels
  • Le club enfants qui leur fera passer d’aussi agréables vacances qu’à leurs parents
  • Ses trois restaurants dont le El Mayda qui met à l’honneur les saveurs tunisiennes

 

Blue Palm Beach Palace : le meilleur hôtel pour se ressourcer ?

 

Blue Palm Beach Palace

 

Bienvenue dans une bulle de calme et de sérénité dans cet hôtel de luxe à Djerba réservé aux adultes. Avec seulement le bruit des vagues et des oiseaux en fond, on profite tout de suite beaucoup mieux de ses vacances. Sur une des plus belles plages de l’île de Djerba, parmi les dunes de sable, les chaises longues invitent à la sieste. Alors qu’autour de la piscine, ce sont les lits balinais qui donnent envie d’une pause détente. Un cocktail de fruits frais à la main, laissez lentement la journée s’écouler. Au fil de la course du soleil, les ombres des palmiers glissent sur le magnifique Blue Palm Beach Palace à l’architecture mauresque. Un décor somptueux que vous pouvez apprécier en toute quiétude.

À la nuit tombée, la fumée sucrée de la chicha vous appelle depuis le café Maure. Assis sur les tapis colorés, un verre de thé à la menthe fumant dans les mains, faites le bilan de votre journée et préparez la suivante. Exploration des fonds marins, excursion en 4x4 dans les impressionnantes dunes du désert, visite de la magnifique synagogue El-Ghriba, hammam et massage au pierres chaudes… Chacun trouvera l’activité parfaite pour un séjour inoubliable.

On aime cet hôtel à Djerba pour de nombreuses raisons

  • Les grandes chambres avec leur coin salon pour se sentir comme chez soi
  • Le calme qui règne partout dans cet établissement hôtelier réservé aux adultes
  • La magnifique plage de dunes de sable pour bronzer dans un panorama magique
  • Le luxe du bâtiment aux accents mauresques
  • La cuisine de haut standing du Culinarium qui met à l’honneur des produits frais et locaux
  • Le décor du café Maure entre tapis colorés, coussins moelleux et chichas

 

Comment passer de meilleures vacances en famille qu’à l’Iberostar Mehari Djerba ?

Toute la famille passera des vacances extraordinaires dans cet hôtel à Djerba en all inclusive. Au Star Camp, les enfants de quatre à sept ans découvrent la nature dans la jungle du Monkey. Les 8-12 ans s’amusent sur la plage spéciale du Dolphin. Et même les adolescents ont leur espace réservé avec console de jeu, coin détente et scène de danse. De quoi laisser le temps aux parents de s’essayer aux différentes activités en toute tranquillité. Basketball, tir à l’arc, cours d’aérobic ou même waterpolo… Un large éventail de sports occupera ceux qui veulent se dépenser. Alors que les amateurs de soleil prendront le chemin de l’impressionnante piscine ou de la plage de sable fin.

Grâce à la formule all inclusive de l’Iberostar Mehari Djerba, la découverte des mille et une saveurs de la cuisine tunisienne fera partie intégrante de ce fantastique séjour. Le fameux couscous, les tajines sucrés salés et les bricks fourrées enchanteront le palais des hôtes d’une explosion de goûts. Sans oublier les gâteaux locaux, doux comme le miel. Un festin qui ne saurait être complet sans les deux alcools typiques que sont la cédratine et la boukha. À siroter dans les confortables banquettes du café Maure ; sous les volutes de fumée des narguilés.

On aime cet hôtel à Djerba pour de nombreuses raisons

  • Le décor splendide de ses 50.000 mètres carrés de jardins et de palmeraies
  • Son offre variée de restauration proposant le meilleur de la cuisine arabe mais aussi internationale
  • Les différents clubs qui prendront soin des enfants de tous les âges et leur feront passer de belles vacances
  • L’expérience unique d’un véritable bain arabe dans le hammam
  • Le café Maure et son décor si typique où il fait bon boire un thé à la menthe
  • L’immense piscine au bord de laquelle on profite du soleil

 

Sentido Djerba Beach : un établissement d’exception à Djerba

 

Sentido Djerba Beach

 

Une piscine en forme de lagon pour faire écho à l’eau cristalline de la plage. Des palmiers tout autour des terrains de tennis… Cet hôtel de luxe à Djerba a tout d’une luxuriante oasis perdue au milieu d’un désert de dunes. Depuis votre terrasse privée, admirez les couleurs extraordinaires du lever du soleil avant de goûter à l’eau rafraichissante de la piscine. Une petite faim ? Au Sentido Djerba Beach, prenez place face à la mer turquoise ou dans la salle feutrée du restaurant El Mahboubine. Cuisine tunisienne et délicieux produits de la mer y sont au menu. De quoi se régaler avant de continuer sa journée de farniente.

Mais ne pas quitter son transat serait une grave erreur. À seulement quelques kilomètres, la jolie cité de Houmt-Souk et ses maisons blanches méritent sans nulle doute une visite. Fleurs au mille couleurs et échoppes aux étals variés ; les rues de cette ville invitent à la flânerie. Et au shopping aussi ! À vous les plus beaux tapis, les épices qui ensoleillent n’importe quel plat et les poteries en tout genre. Si l’artisanat tunisien vous intéresse c’est sans nulle doute ici que vous trouverez votre bonheur. À vous de choisir qui du savon noir ou des babouches aura la chance de repartir dans vos bagages.

On aime le Sentido Djerba Beach pour de nombreuses raisons

  • La formule all inclusive qui garantit une détente complète pendant les vacances
  • La végétation luxuriante des jardins de palmiers et d’orangers
  • La terrasse privée présente dans chaque chambre pour admirer le paysage de la Tunisie en toute intimité
  • Les deux magnifiques piscines pour un plongeon assuré quel que soit la température extérieure
  • Ses terrains de tennis extérieurs qui permettent de disputer un match dans un décor splendide
  • Les carreaux colorés du café qui, avec les tables en bois et les lampes dorées, lui donnent un air de petit palais maure

 

Pourquoi un séjour au Djerba Plaza Thalasso & Spa est-il incomparable ?

Laissez le Djerba Plaza Thalasso & Spa vous démontrer que thalasso et spa peuvent être synonymes de vacances à Djerba pas cher. Dans le centre ultra moderne, les meilleures installations sont là pour prendre soin des visiteurs. Le parcours bio marin réveille les muscles tandis que la piscine extérieure d’eau de mer dispense tous les bienfaits de l’iode. Pour un véritable séjour de détente, plusieurs formules de cures sont possibles. Enveloppement du corps sur lit flottant ou massage Djerbien, les thérapeutes sauront vous faire oublier tous vos tracas et vous revitaliser. La douce vapeur du hammam finira de détendre les plus stressés.

Entre deux soins, franchissez les portes du Golf voisin. Conçu par l’architecte Martin Hawtree, il combine un parcours de 18 trous de championnat et un autre de 9 trous. Ceux qui souhaitent rester dans le thème de l’eau pourront choisir entre les différentes activités nautiques. Planche à voile ou catamaran pour se mesurer à l’océan et au souffle du vent. Ou bien pédalo pour profiter calmement du soleil se réfléchissant sur l’écume ! À chacun sa façon d’apprécier la Méditerranée.

On aime cet établissement à Djerba pour de nombreuses raisons

  • La palmeraie de 14 hectares qui entoure l’hôtel et donne directement sur la mer
  • La longue plage privée où lire tranquillement son roman avant de se rafraichir
  • Les cures de son complexe Thalasso & Spa qui font du bien au corps et à l’esprit
  • Son bar club l’Ecume qui vous fera danser tout au long de la nuit
  • Le parcours de golf au décor magnifique entre palmiers et eau turquoise