VeryChic logo

Inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez de réductions sur les plus beaux hôtels 4 et 5*. Jusqu'à -70%

Hôtel en Thaïlande : quel sera le meilleur hébergement pour votre séjour ?

La Thaïlande, une destination mythique qui séduit tous les voyageurs qui s’y sont aventurés. Il faut dire que chacun y trouvera forcément son compte. Entre les magnifiques cités royales, les temples bouddhistes où règnent la sérénité et les îles au décor somptueux… Comment ne pas être charmé par cet ancien royaume du Siam ? Parce qu’il n’a jamais été colonisé, à la différence de ses voisins, le pays a su conserver une culture particulièrement forte. Le peuple thaïlandais enchante par sa joie, sa politesse mais aussi son calme et sa pudeur. Mais ne vous laissez pas tromper par cette douceur ambiante. Ici on sait aussi faire la fête. Culture historique, arts enchanteurs, nature magnifique, hospitalité, et gastronomie délicieuse... Trouvez le parfait hôtel en Thaïlande pour profiter au mieux de ce formidable pays !

Malheureusement, nous n'avons pas de ventes - Thailande en ce moment. Découvrez toutes nos ventes en cours. Voir les ventes

Notre guide de voyage Thailande :

Hôtel en Thaïlande : quel sera le meilleur hébergement pour votre séjour ?

 

La Thaïlande, une destination mythique qui séduit tous les voyageurs qui s’y sont aventurés. Il faut dire que chacun y trouvera forcément son compte. Entre les magnifiques cités royales, les temples bouddhistes où règnent la sérénité et les îles au décor somptueux… Comment ne pas être charmé par cet ancien royaume du Siam ? Parce qu’il n’a jamais été colonisé, à la différence de ses voisins, le pays a su conserver une culture particulièrement forte. Le peuple thaïlandais enchante par sa joie, sa politesse mais aussi son calme et sa pudeur. Mais ne vous laissez pas tromper par cette douceur ambiante. Ici on sait aussi faire la fête. Culture historique, arts enchanteurs, nature magnifique, hospitalité, et gastronomie délicieuse... Trouvez le parfait hôtel en Thaïlande pour profiter au mieux de ce formidable pays !

 

Krabi, Thailande

 

Comment choisir le meilleur type d’hôtel en Thaïlande ?

Il y a tant de choses à faire que vous aurez besoin de tout votre temps et votre énergie. Pour profiter au maximum de votre repos bien mérité depuis votre chambre et vivre de vraies vacances inoubliables, faites confiance à la qualité irréprochable d’un hôtel 5 étoiles en Thaïlande. Personnel attentionné, décor chic, service exemplaire… Une expérience unique pour un séjour mémorable. Et pour que l’enchantement soit total, laissez l’établissement prendre soin de vous. Du petit-déjeuner au diner, les chefs prépareront les meilleurs plats pour enchanter vos papilles et vous faire découvrir la délicieuse cuisine locale. Il ne vous reste plus qu’à choisir où séjourner dans un hôtel all inclusive.

Loger dans un hôtel en Thaïlande à Bangkok et découvrir cette incroyable capitale

La capitale du pays réussit avec brio le surprenant mélange d’une ville moderne et de tradition zen historique. Après un gourmand petit-déjeuner dans votre hôtel 5 étoiles à Bangkok, lancez-vous à l’exploration des centaines de temples bouddhistes de la ville. Une fois leurs portes franchies, le bruit de la métropole s’efface pour laisser place au recueillement. Admirez la beauté du fameux bouddha couché du Temple Wat Pho et du Grand Palais aux toits multicolores.

Envie d’un peu de shopping après toute cette culture ? Bangkok est la ville parfaite pour ça ! Les marchés de rue se suivent mais ne se ressemblent pas. À Chinatown, perdez-vous dans le dédale d’allées menant aux vendeurs de nids d’hirondelles. À quelques pas vers l’ouest, bienvenue à Little India avec ses bijoux et épices. Le week end, c’est l’immense marché de Chatuchak qu’il ne faut pas manquer. Mais une expérience shopping ne serait pas complète sans une sortie dans les gigantesques centres commerciaux de Siam Square et Sukhumvit.

Et c’est à la nuit tombée, quand la ville s’allume, que commence l’expérience du Bangkok by night. Cocktail sur le toit-terrasse de votre établissement, verre accoudé à un van aménagé en bar de rue ou diner dans un des nombreux marchés nocturnes… À vous de choisir comment finir votre journée dans cette ville totalement surprenante.

On séjourne à Bangkok si on aime :

  • Découvrir une ville qui allie tradition et modernité
  • Se plonger dans l’histoire de la Thaïlande et sa culture bouddhiste
  • Faire du shopping dans les marchés de rue ou les grands malls
  • Profiter de la vie nocturne

 

Pourquoi choisir un hôtel à Khao Lak pour vos vacances en Thaïlande ?

Choisir de loger dans un hôtel à Khao Lak pendant son voyage en Thaïlande, c’est s’offrir l’opportunité de découvrir une région aux nombreux trésors cachés. Il y a bien sur le paysage de carte postale : des plages de sable blanc, bordées de palmiers et à l’eau turquoise. Le décor parfait pour buller des heures dans son transat, en alternant séances de bronzage et baignade rafraichissante. Mais se limiter à cette activité serait une erreur. Khao Lak et sa région regorgent de surprises qui raviront tous les voyageurs.

Dans le parc national, les randonneurs pourront s’essayer à l’ascension des montagnes de Lam Ru et de Lak. Atteignant plus de 1000 mètres de hauteur, elles abritent de nombreuses espèces animales dans une végétation luxuriante. Peut-être y croiserez-vous un lémurien volant ou un tapir de Malaisie ! Une randonnée pour laquelle il y a un indispensable : le maillot de bain. C’est à la fin du chemin, que se cache une oasis de fraicheur à laquelle personne ne peut résister : les cascades de Ton Chong Fa. De magnifiques piscines naturelles sur plusieurs niveaux dans un décor de jungle tropical. On vous l’avait bien dit que Khao Lak cachait de nombreuses pépites !

On séjourne à Khao Lak si on aime :

  • Les plages de sable blancs bordées de palmiers
  • Se perdre dans la végétation luxuriante et chasser avec son appareil photo la faune locale
  • Se réveiller tous les matins dans un de ces magnifiques hôtels face à la mer

 

Hôtel à Phuket : un bon endroit où séjourner en Thaïlande ?

 

Pullman Phuket Panwa Beach Resort, Thaïlande

 

« Perle d’Andaman », c’est le surnom donné à la plus grande île du pays. Alors forcément avec une telle superficie, les plages de rêve s’enchainent. Plus ou moins cachées, avec ou sans mignons cochons sauvages… Même si l’eau reste toujours aussi turquoise et le sable aussi blanc ; découvrir les différents décors du littoral est déjà une belle aventure. Votre hôtel à Phuket a déjà une plage magnifique ? Faites-lui des infidélités, vous ne le regretterez pas !

Que ceux pour qui les vacances ne doivent pas de résumer à de la baignade se rassurent. Sur la colline de Nakkerd, la statue emblématique de l’île vous attend. Haute de 45 mètres et toute en marbre blanc, elle surplombe la baie ; offrant une vue panoramique époustouflante à tous les visiteurs. La compétition est rude entre le Bouddha géant et le belvédère de Karon. De son sommet, ce sont trois baies que l’on peut immortaliser. Avant de redescendre plus bas pour admirer le plus grand temple bouddhiste : le Wat Chalong.

La fête fait aussi partie entière de la culture de l’île. À Patong, la ville principale, les bars colorés éclairent les rues de leurs néons. La plus célèbre d’entre elles, Bangla Road, attire les curieux et les fêtards. Vous laisserez-vous tenter ? Ou allez-vous préférer un diner savoureux dans le calme de votre hôtel all inclusive à Phuket ?

On séjourne à Phuket si on aime :

  • S’amuser à explorer des plages différentes
  • Escalader les différents points de vue pour prendre des photos mémorables
  • Profiter de la vie nocturne thaïlandaise

 

Notre coup de coeur à Phuket : le Pullman Phuket Panwa Beach Resort

Dans la baie de Makham, le Pullman Phuket Panwa Beach Resort ***** mélange design contemporain et touches thaïlandaises pour un décor subtil. Avec ses chambres équipées de balcon ou de terrasses, vous pourrez contempler la mer Andaman à votre guise. Avant de vous rafraichir d’un cocktail de fruits frais depuis l’agréable piscine à débordement. Un hôtel haut de gamme pour une expérience unique.

 

Choisir un hôtel à Koh Samui pour ravir toute la famille

Véritable paradis tropical, Koh Samui séduira les familles et les voyageurs en quête d’activité. Les enfants et les plus grands s’émerveilleront devant les poissons de l’aquarium, le zoo peuplé de tigres et les papillons du jardin tropical. Tous de très bons prétextes pour quitter son transat un instant. Avant de mieux revenir sur la plage pour se lancer dans une sortie snorkeling mémorable qui devrait vous faire pousser des oh d’émerveillement.

Le village de pêcheurs de Ban Hua avec son marché de poissons est un charmant moyen de se plonger dans la culture locale. Tout comme le temple bouddhiste Wat Khunaram et son célèbre moine momifié. Pour les amateurs, l’île abrite même le plus grand centre de boxe thaï du sud du pays : le Chaweng Boxing Stadium. Vous l’aurez compris, décider de loger dans un de ces hôtels à Koh Samui c’est s’offrir bien plus que des vacances à la plage.

On séjourne à Koh Samui si on aime :

  • Les activités à partager en famille
  • L’authenticité des villages de pêcheurs
  • Assister aux impressionnants matchs de boxe thaïlandaise

 

Notre coup de coeur à Koh Samui : le Silavadee Pool Spa Resort

 

Silavadee Pool Spa Resort, Koh Samui, Thaïlande

 

Sur une des plages les plus exclusives de l’île, s’élève cet hôtel en Thaïlande haut de gamme, entièrement construit en matériaux naturels. Avec ses deux piscines à débordement et son restaurant à la vue splendide donnant sur le coucher le soleil ; le Silavadee Pool Spa Resort ***** offre le plus joli des décors pour poser vos valises. Cours de cuisine, snorkeling ou yoga sur la plage, l’équipe vous y propose les meilleures activités.

 

Un hôtel à Koh Phangan : pour quel type de séjour ?

Pourtant toute proche de Ko Samui, Ko Phangan est quant à elle bien plus sauvage. Ici les amoureux de la solitude pourront tranquillement profiter des plages peu fréquentées du Nord. Les montagnes de l’intérieur cachent elles, de magnifiques cascades et piscines naturelles. Une jolie pause en eau douce à faire entre deux baignades dans les eaux turquoise de la mer. Alors que les parcours dans la canopée permettront aux plus aventuriers de prendre de la hauteur.

Mais au sud de l’île, une fois par mois, changement de décor pour la célèbre fête sur la plage qui attire les visiteurs du monde entier. Dans un décor idyllique, la Full Moon Party rassemble les fêtards et les curieux venus admirer les cracheurs de feu et danser sous les étoiles. Une expérience unique connue dans le monde entier et qui ne tiendra qu’à vous de tenter ou non !

On séjourne à Koh Phangan si on aime :

  • Profiter au calme de plages magnifiques
  • Découvrir les merveilles aquatiques des montagnes
  • Tenter l’expérience d’une des fêtes à ciel ouvert les plus connues