Le château du XIVe siècle surplombe la vallée de la Bisbal, perché haut et fier sur sa colline depuis 1301. Une fois ses portes passées, vous en découvrirez son décor contemporain, aux teintes chaleureuses et tissus soyeux réchauffant l’intemporalité de la pierre.
Dehors, la terrasse offre un superbe spectacle. D’une part, la bâtisse, sa tour médiévale et son église accolée, de l’autre, la vue imprenable sur la vallée environnante de l’Empordà. La beauté et le calme du lieu, avec les grandes banquettes blanches de la piscine, donnent envie de se lover et de laisser s’étirer le temps éternellement.
D’une superficie de douze hectares, l’hôtel est entouré d’une végétation luxuriante, essentiellement composée d’oliviers et chênes centenaires. Dans les intérieurs, votre chambre située dans la partie jardin, plus contemporaine, offre un balcon et une décoration des plus raffinées. Le parquet chaleureux, les tons doux, les tissus soyeux y invitent à la relaxation. Mêlant harmonieusement l’architecture contemporaine et la décoration classique, elle est délicate et intimiste - il vous sera assurément difficile d’en sortir chaque matin lorsque l’heure du petit déjeuner aura sonné.
Dans la journée, les instants se dérouleront à votre rythme dans la piscine, à son bord ou dans les environs, qui se prêtent idéalement à l’exploration. Le soir venu, un verre sur la terrasse ou au bord de la piscine semblera tout indiqué avant de rejoindre le restaurant Drac. Repus d’un dîner aux notes gastronomiques, il vous sera délicieux de rejoindre votre chambre pour une nuit délicieuse.