Avec son climat délicieusement méditerranéen et ses 200 journées de soleil par an, la Côte d'Azur se visite, se redécouvre et se savoure à chaque saison. Flâner sur les galets des plages, se balader dans le centre historique des villes reste un délice permanent pour le visiteur.
À Nice, descendre à la Villa Otero by Happyculture **** est une petite volupté. Il règne une ambiance élégante, quelques accents que l'on pourrait qualifier de "rétro-chic", des touches de bleu marine et de blanc éclatant, pour un cadre intime et chaleureux. Magnifiquement placée au centre de la ville, l’établissement sera le point de départ idéal pour rejoindre les principales attractions de la ville.
Commencez donc par une balade dans la vieille ville, attardez-vous sur le célèbre marché aux fleurs, passez par la Basilique Notre-Dame de l’Assomption, prenez un moment pour admirer les collections du musée des Beaux-Arts et concluez sur la Promenade des Anglais. Enfin, retrouvez votre petit cocon qui, avec son espace détente, sa terrasse baignée par les rayons du soleil, son salon aux notes de velours, sera l'adresse idéale pour une escapade à deux ou quelques moments de tranquillité dans la belle ville de Nice. Par avance, nous vous souhaitons un agréable séjour sur la Côte d'Azur.