La carte postale se vit au quotidien aux Seychelles. C’est dans un cadre verdoyant de toute beauté que VeryChic vous emmène passer un séjour d’exception. Il va de soi qu’à destination sublime, pied-à-terre sublime. Véritable temple tropical du luxe, le Banyan Tree Seychelles ***** s’étend majestueusement face à l’Anse Intendance.
Offrant une vue imprenable sur la baie en contrebas, l’hôtel est ceint de jardins à la végétation tropicale. À lui seul, il est un univers étourdissant propre à enflammer l’imaginaire des robinsons chics et à ravir les amoureux en quête de refuge idyllique. Ici, ce sont les détails qui signent le vrai luxe. Le cliché exotique tant convoité s’y fait largement distancer par la réalité. Sans jamais perdre de vue les infinis de l’océan Indien, vous y serez reçus dans les règles de l’Art.
Les deux cent-cinquante mètres carrés de votre Beachfront Pool Villa sont faits de matériaux luxueux, faisant d’elle un somptueux cocon de délicatesse. Vue monumentale sur la baie, immensité des lieux, indécence de la salle de bain avec son bain vapeur, douche et baignoire extérieures, pavillon de massage privé et exquise piscine privative qui trône telle une reine, font tous la part belle au farniente, en toute intimité. Elle vous offrira également un accès direct à la plage, digne d’une carte postale : émeraude, saphir et cristal s’y lovent dans l’immensité de l’océan, qui décline à l’unisson ses harmonies de bleus.
Les plaisirs des sens prennent ici place au Spa, perché dans les arbres au-dessus de la grande bleue. Vous y recevrez des soins divins, pour la détente totale de l’esprit et du corps. La relaxation y est assurément érigée au rang d’art. Pour ce qui est des papilles, elles ne sont ici pas en reste. Quatre restaurants se volent ici la vedette, dont Chez Lamar, qui vise la plus belle des excellences. Dehors, une superbe piscine et une salle de fitness complètent l’agrément de ce magnifique resort. Le Banyan Tree Seychelles ***** est un lieu unique, qui vous fait la promesse de moments inoubliables.