New York États-Unis

Holiday Inn New York City - Times Square

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Être à quelques pas des plus belles attractions de la ville : Times Square, Broadway, Empire State Building, Central Park.
  • Le confort et la modernité des chambres.
  • Le restaurant de l’hôtel, où presque à toute heure, vous pourrez vous restaurer ou prendre un verre.
  • Toutes les taxes sont comprises dans le prix ! Un avantage exclusif !
Holiday Inn New York City - Times Square

Un séjour inoubliable au cœur de New York.

Fabuleux
9 /10
Par Massiva Aliane, correspondante de VeryChic
Ici, ce sera les lumières et couleurs de Times Square qui vous accueilleront pour vivre un séjour plein de vie et de gaieté à New York ! L’énergie intrépide et frénétique de la ville saura vous porter chaque jour vers de nouvelles expériences saisissantes. Avoir la chance de résider au Holiday Inn Times Square, dans le quartier où le show est permanent, et les paysages pétris de mille lumières ne se refuse pas. New York est une porte ouverte sur un monde à l’énergie débordante, et le Holiday Inn Times Square, l’endroit parfait pour l’aborder !


Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à New York, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici.

Chambre Standard Double

Vous séjournerez en Chambre Standard Double pour 2 personnes

Chambre Standard Double
Chambre Standard Double
  • -
    Superficie : 23 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit King Size
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire
  • -
    Equipements en chambre : télévision à écran plat, climatisation, coffre-fort, téléphone, bureau, connexion Wi-Fi

Chambre Standard Triple ou Quadruple

Vous séjournerez en Chambre Standard Triple ou Quadruple pour 3 ou 4 personnes

Chambre Standard Triple ou Quadruple
Chambre Standard Triple ou Quadruple
  • -
    Superficie : 23 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 2 lits doubles
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux
  • -
    Equipements en chambre : télévision à écran plat, climatisation, coffre-fort, téléphone, bureau, fer à repasser, connexion Wi-Fi
  • Réception ouverte 24h/24
  • 271 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l’hôtel
  • Restaurant Rattle N Hum West ouvert du lundi au samedi de 6h à 4h et le dimanche de 6h à minuit
  • Bar Rattle N Hum West ouvert du lundi au samedi de 6h à 4h et le dimanche de 6h à minuit
  • Salle de fitness :
    Stepper, tapis de course, vélos elliptiques, haltères, vélo d’appartement
    Ouvert tous les jours 24h/24
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l’établissement
  • Le New York CityPASS pour profiter d’un accès privilégié aux meilleures attractions de la Big Apple. Qui dit mieux ?
  • De survoler New York en hélicoptère. Une expérience unique, à couper le souffle !
  • New York en bus. À bord d’un bus à arrêts multiples, le temps d’une journée, ne manquez rien des endroits phares de la ville.
  • Le billet coupe-file pour le MoMA. Évitez les files d’attente et profitez de l’audioguide pour (re)découvrir l’un des plus grands musées d’art moderne au monde.

Holiday Inn New York City - Times Square

585 8th Avenue, Hell's Kitchen,

NY 10018

New York

États-Unis

Le Holiday Inn New York City - Times Square est situé dans le centre de Manhattan, tout près du quartier des théâtres.

EN AVION

  • L'aéroport international JFK se situe à environ 23 kilomètres de votre hôtel.
    Il faut savoir qu'il y a environ 1 heure de vol en plus à l'aller qu'au retour.

    - Vous trouverez des vols directs (8 heures de vol) depuis Paris Charles de Gaulle et Paris Orly avec les compagnies Air France, Delta, Iberia, Finnair, American Airlines et British Airways.
    - Les compagnies Air France et Delta proposent également quelques vols directs depuis l'aéroport de Nice.

    L'aéroport international Newark se situe à environ 27 kilomètres de votre hôtel.

    - La compagnie United et Lufthansa proposent des vols directs depuis Paris Charles de Gaulle (durée d'environ 9 heures à l'aller et 7 heures et 30 minutes au retour).
    - Depuis l'aéroport de Paris Orly, vous pouvez rejoindre l'aéroport Newark avec les compagnies British Airways, American Airlines et Iberia.

    Depuis l'aéroport JFK, vous pouvez vous y rendre en taxi ou louer une voiture.

ACTIVITÉS

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • VISA

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un visa et d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français).


    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne


    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
    Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.
    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).
    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010
    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager
    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA

    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.
Localisation
9/10
Parties communes
8/10
Chambre
8/10
Service
10/10
Restauration
/10
  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevé au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic.
  • Taxes de séjour incluses (14.75% du montant de la réservation)
  • Taxes non incluses de $3.50 par nuit et par chambre
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 170 958 585

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00

Prix de l'appel : prix appel local