En bordure de Bologne, l’UNAHOTELS San Vitale Bologna **** n’est pas un bâtiment qui passe inaperçu : brillant, ses traits sont nets et épurés et sa forme se démarque très clairement dans le paysage. Un soin porté à l’apparence qui ne s’arrête pas une fois que l’on y pénètre, l’architecture générale des lieux, le mobilier, ou encore les chambres complétant harmonieusement le décor. Mais le confort n’y est pas sacrifié sur l’autel du design : vous trouverez dans les spacieuses chambres immaculées tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin, à commencer par un immense lit que vous aurez bien du mal à quitter….
Mais on est à Bologne, alors l’UNAHOTELS San Vitale Bologna **** n’oublie pas le plus important ici : la gastronomie. À ce titre, le restaurant de l’hôtel sera une excellente raison de quitter le confort de votre suite. Vous pourrez ensuite enchaîner avec la visite de la ville qui est, de l’avis même des italiens, une des plus belles du pays. À la fois historique et moderne, Bologne est l’une des mieux conservées d’Europe, ce qui vous assurera de nombreuses visites de bâtiments centenaires, comme la basilique Santo Stefano ou la somptueuse Piazza Maggiore. La région ayant également un fort patrimoine culinaire, vous vous laisserez également tenter par un des nombreux restaurants typiques qu'elle abrite.
Quelques visites et la découverte de nombreuses nouvelles saveurs plus tard, vous retrouvez avec plaisir votre suite, où vous n’aurez aucun mal à tomber dans un sommeil réparateur. Il faudra être en forme demain, car la ville vous réserve encore quelques monuments et des centaines de restaurants…