Tandis qu’Apollon se charge de composer, à l’aide des flots ioniens voisins, les cantates qui vous berceront tout au long de votre escapade insulaire grecque, Hermès ouvre les portes de votre nouveau royaume. Tel Ulysse au royaume d’Ithaque, votre bonheur règnera en maître en ce lieu uniquement destiné aux adultes.
Entièrement rénové, le Domes Miramare, a Luxury Collection Resort *****- Adults Only dévoile des intérieurs aux nuances blanches rappelant celles d’un Olympe que vous désireriez gagner au plus vite et de la plus douce façon qu’il soit. Et pour ce faire, il semble que votre chambre s’avère être l’idéal pour s’évader au paradis. Un espace de vie intime où Cronos, divinité du temps, n’a pas été convié. Toujours paré d’un blanc angélique, il est l’endroit où Hermès passera votre main à Morphée quand Hécate, déesse aux trois visages de la Lune, viendra rayonner dans un ciel vêtu d’un bleu nuit.
Le lendemain, Morphée vous quittera au même moment où vous ouvrirez les yeux. Quelques secondes seront alors nécessaires pour vous demander si la réalité est venue prolonger votre rêve ou si ce dernier n’était que la pensée de l’univers que vous aviez découvert la veille. Un questionnement qui s’interrompra à la suite de l’arrivée d’Éos, déesse de l’aurore, venue faire la promesse de faire de chacune de vos journées des moments d’exception, que ce soit à l’espace bien-être ou bien dans l’un des bars et restaurants qui habitent l’hôtel.
Des moments suivis par des sauts entre passé et présent lors d’une découverte de Corfou et ses alentours. Naîtra alors en vous une passion irrésistible pour l’île. Un attachement qui se métaphore en reprenant l’image d’Ulysse se liant autrefois à un mât pour résister au chant des sirènes.