Vous voici projeté de longues années en arrière, au début du IVe siècle. Vous entrez dans une cité fortifiée, extrêmement bien protégée, construite il y a peu par l’Empereur Dioclétien. Vous vous émerveillez devant son palais fastueux et vous tendez l’oreille... Beaucoup de bruits courent autour de vous, et, selon les dires, la fille du fondateur de la ville serait emprisonnée dans une maison, en plein centre-ville ! Faits véridiques ou histoire à dormir debout ? Pour en avoir le cœur net, vous vous dirigez sans plus attendre vers le Galeria Valeria Seaside Downtown ****, où supposément, Galeria Valeria est enfermée.
Vous pénétrez dans l’antre, à la recherche de la princesse impériale. Dans votre quête effrénée, vous parcourez les chambres à toute allure, quand soudain, l’une d’entre elles attire votre attention. Vous vous attardez un peu, pour observer sa décoration étonnamment moderne et un lit qui paraît être d’un confort absolu. Des tons gris perle vous envoûtent et vous font presque oublier la raison première de votre venue.
Vous repartez à la conquête des lieux et vous entrevoyez une ouverture chromée. Une fois dans l’ascenseur, vous voici propulsé vers le dernier étage de l’édifice. Les portes s’ouvrent sur une terrasse à la vue époustouflante sur la mer bleu turquoise, et voici que devant vous se dévoile la belle Galeria Valeria, qui contemple rêveusement le soleil couchant à l’horizon. Serez-vous le prince charmant qui la délivre de sa prison dorée ?