La liberté ? L’hôtel Le Grand Bellevue ***** en fait sa priorité. Être libre de s’attabler dans un des meilleurs restaurants suisses, de flâner entre chaque espace, plus beaux et surprenants les uns que les autres, de passer des heures au spa sans se soucier du temps qui passe, de siroter tranquillement son thé sur un canapé Chesterfield, avant de rejoindre le cours de tennis ou le spa pour quelques heures éternelles. Tous nos désirs deviennent réalité lorsque l’on rejoint le ô combien luxueux Le Grand Bellevue *****.
Installez-vous donc dans cette chambre généreuse, au décor incroyablement chic, sa vue sur la forêt apaise l’âme, un bonheur suisse que l’on s’accorde depuis le lit moelleux. Chaque matin et à tout moment, rejoignez les restaurants de l’hôtel : de véritables institutions. Maître sushi japonais et sommeliers talentueux vous concoctent des plats aux saveurs inoubliables. Spécialités alpines, homard et Ruinart, desserts aux parfums subtils… Accompagnez vos plats préférés de breuvages hors du commun en vous faisant escorter par un sommelier parmi les caves où sont conservés plus de 10 000 vins.
Le cadre y est aussi pour beaucoup. Partout, des lieux joyeux vous accueillent pour s’attabler, simplement prendre le temps ou flâner. Le petit chalet en rondins, les jardins, les caves de Léonard ou même le lounge avec ses moelleux canapés en velours. Tout est bien-être. Il atteint son paroxysme au Grand Spa. Avec ses 3 000 mètres carrés, il est un sanctuaire alpin où se détendre sous les vapeurs encensées, fontaines à glaçons, piscines et bains aux bulles parfumées. On en ressort le système immunitaire boosté. Le Grand Bellevue *****, c’est bien plus que du luxe : du bonheur à partager !