La capitale portugaise vous emmène faire un bond spatio-temporel, presque antique, lorsqu’on saute dans son train jaune ou qu’on se promène parmi les ruelles de l’Alcantara. Ou au contraire, lorsque l’on palpe l’air du temps entre les galeries branchées et boutiques de créateurs du Bairro Alto. C’est tout près de la chic Avenida da Liberdade que le Mama Shelter Lisboa initie ce city-break divin. D’un côté, le jardin botanique de Lisboa, de l’autre, le Parc Eduardo VII : la situation est validée.
Le concept Mama Shelter : c’est de la joie, du confort, une ambiance urbaine et tant de bonheurs à partager ! Attrapez votre bande d’amis ou votre bien-aimé(e) et découvrez la cité aux mille couleurs et aux sept collines. On vous installe au sein d’une chambre stylée, aux détails de décoration funky, avant de fêter votre arrivée au restaurant du Mama Shelter, autour d’assiettes à partager. Le restaurant honore l’héritage maritime de la ville et vous sert des plats à déguster et partager dans une ambiance conviviale.
Il est temps, alors, de bourlinguer dans la ville et se mettre à l’art de la flânerie lisboète : moments de détente glanés entre les restaurants et boutiques créatives, surf, baignade, promenade en bateau sur le Tage, avant de grimper sur les belvédères, descendre parmi les ruelles pour découvrir quelques adresses secrètes de Lisbonne… Toutes ces beautés, on s’y habituera depuis le merveilleux rooftop du Mama Shelter Lisboa !