C’est lové dans un sous-bois de pins et de chênes que l’aventure commence. Le décor verdoyant en dit long sur ce qui vous attend dans cet hôtel. Un calme absolu, une parenthèse reposante, et des moments de relaxation intense. Voilà la promesse du Lodge des îles d’Or. Et l’atmosphère intimiste ne fait qu’accentuer cette sensation. Les bâtiments entourent la piscine dans un ensemble harmonieux de bois et de modernité. À l’intérieur, les teintes douces et chaleureuses appellent à une sérénité infinie. Quant à la large salle de bain ouverte sur la chambre, elle dispose d’une douche à l’italienne des plus agréable. Construit dans un style écolodge, le design soigné et les matières naturelles renforcent une nouvelle fois ce sentiment. Dans la continuité de chacune des chambres se déploie une terrasse privative équipée d’un mobilier confortable, pour encore plus d’intimité au cœur de cette nature luxuriante. Enfin, le summum de la relaxation se trouve sous la hutte en bambou, lors d’un massage prodigué par les mains expertes des professionnels…
Mais le lodge propose également de nombreuses activités revigorantes, tant pour se dépenser que pour découvrir les environs. Cours de yoga et de pilates, balades aux alentours, visites touristiques, paddle, kitesurf ou encore plongée. Tout le monde y trouve son bonheur. Et à quelques minutes de votre chambre, l’accès à pied à la plage de sable devient un luxe incontestable de cet hôtel de la Côte d’Azur.
Fins gourmets, ou non, la cuisine authentique aux accents du Sud du restaurant La Table du Lodge sait ravir toutes les papilles. Le chef Sébastien Blua s’entoure des meilleurs producteurs du coin, en respectant chaque saison, pour proposer une carte en constante évolution alliant traditions revisitées et saveurs d’ailleurs. Face à l’Archipel des îles d’Or, votre séjour s’annonce d’ores et déjà extraordinaire…