Après Paris, Marseille, Istanbul et Lyon, le concept Mama Shelter poursuivit son envol et posa ses valises à Bordeaux, la cité des merveilles. Si vous n’êtes pas encore familier de la « Tribu Mama Shelter », il n’est jamais trop tard : vous y serez toujours accueilli à bras ouverts ! Et si l’ambiance des lieux vous intimide, « Mama knows what is good for you » !
Alors qu’à Paris, le premier établissement s’était implanté dans un ancien garage, rue de Bagnolet, à Bordeaux, c'est l’ancienne « tour du gaz », située dans l’un des meilleurs emplacements de la ville, qui accueille ce nouveau lieu de vie. Car un Mama Shelter est avant tout un lieu de rencontres, une sorte de « Kibboutz urbain » dans lequel se mélangent les genres en parfaite harmonie.
À l’image des autres Mama Shelter, le bar et le restaurant sont des lieux d’échange à l’ambiance unique. Pendant que Philippe Starck s’amuse à nous plonger dans des décors aux détails plus surprenants les uns que les autres, au restaurant, on prend plaisir à nous concocter de délicieux menus frais et savoureux. Ceux-ci sont préparés dans une cuisine ouverte, et se dégustent de préférence au coude à coude sur une grande table, avec ses voisins d’un soir ! Bien entendu, il est aussi possible de s’isoler dans l’intimité d’une petite table ! Ne manquez pas non plus les soirées de fin de semaine animées par un DJ ou encore le délicieux et sophistiqué brunch du week-end. Ce Mama Shelter, c’est donc un lieu qui amène à surprendre, un mélange entre voyageurs et habitants venus passer un bon moment dans l’ambiance du bar ou du restaurant !