Pour être notifié de l'ouverture de la vente, nous vous invitons à vous y inscrire.
Voir toutes les offres
Vous cherchiez un boutique-hôtel design, un lieu atypique pour vous immerger dans le Zurich d’aujourd’hui, un espace ouvert où l’on se croise, échange et se sent libre ? Vous êtes au bon endroit. Entre la Langstrasse - quartier vibrant et multiculturel - et l’avenue contemporaine Europaallee, le 25hours Hotel Zurich Langstrasse **** revendique l’audace, la couleur et l’énergie urbaine. Ici, les codes se bousculent, les influences se mêlent, et Zurich se révèle dans toute sa diversité : créativité, convivialité et effervescence. VeryChic vous y ouvre les portes.
Posez vos valises à l’orée de la Langstrasse, souvent surnommée le « Soho de Zurich ». Une rue vivante, multiculturelle, effervescente, où boutiques indépendantes, cafés, galeries émergentes, bars et clubs composent une mosaïque urbaine passionnante. L’ambiance, elle, est unique : détendue, créative, chaleureuse, presque communautaire. Les artistes en résidence s’y sentent comme chez eux, et leurs œuvres habillent délicieusement les murs du lounge. Les influences du quartier se devinent : touches rouge vif rappelant l’héritage nocturne de Langstrasse, mobilier vintage évoquant les penthouses du monde, pièces design, matériaux bruts, lumière douce. Les chambres, cosy et intelligemment pensées, font la part belle au bois et aux détails graphiques. Au sous-sol, le Cinchona Bar vit à plusieurs rythmes : café le matin, apéritif vibrant au crépuscule, cocktails gourmands la nuit. Puis vient NENI, institution gourmande mêlant saveurs persanes, arabes, israéliennes et méditerranéennes - une adresse très prisée des Zurichois eux-mêmes. Et pour couronner l’expérience : une salle de sport, et surtout un sauna spectaculaire situé au 7ᵉ étage avec de grandes baies vitrées donnant sur les voies de la gare, les collines du Zürichberg et le Käferberg. Un moment de détente inouï, suspendu entre ville et horizon.
Convaincus ? Laissez-vous tenter par cet univers plein de vie, d’art et d’énergie.
Capacité maximale : 2 personnes / 1 adulte et 1 bébé

Capacité maximale : 2 personnes / 1 adulte et 1 bébé

Capacité maximale : 2 personnes / 1 adulte et 1 bébé

Capacité maximale : 2 personnes / 1 adulte et 1 bébé

25hours Hotel Zurich Langstrasse ★★★★
Langstrasse 150
8004
Zurich
Suisse
L’hôtel 25hours Hotel Zurich Langstrasse **** est situé dans le vibrant quartier de Langstrasse, à quelques minutes de la gare centrale, permettant de rejoindre facilement la vieille ville, la Bahnhofstrasse, le musée national suisse et les rives paisibles de la Limmat.
Aéroport international de Zurich : à 10km de l'hôtel
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel localFLOA et VeryChic s'associent pour vous donner la possibilité de payer vos vacances en quatre fois*. Plus besoin d'attendre pour vous accorder ce voyage extraordinaire qui vous fait tant envie. À vous les vacances d'exception !
*Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.