Reconnecter avec la nature… Avec grand plaisir, surtout quand la nature en question est aussi belle. Le parc naturel de Cabo de Gata, déclaré réserve de biosphère par l’UNESCO, est une pure merveille de la province d’Almeria. Plusieurs dizaines de milliers d’hectares protégés, en terre comme en mer. Une région volcanique à la beauté brute et singulière ! Juste en face du camping se trouve la crique sauvage del Cuervo, avec sa plage de sable et de galets bercée d’une eau cristalline.
Le lieu est idéal pour déconnecter du monde, une immersion en pleine nature. Il ne viendrait l’idée à personne de l’abîmer ou de le transformer. C’est pourquoi le Wecamp s’incruste si harmonieusement dans le paysage. Il y a là un peu de tout, des tentes, des mobil-homes, des sortes de dômes bâtis avec des matériaux naturels et alignés comme dans un petit village. À l’intérieur, nous retrouvons la même qualité de service que dans les meilleures chambres d’hôtel : literie impeccable, salle de bain, dressing, minibar, petite cuisine et service de nettoyage. La déco et l'aménagement de l'espace ont été pensés astucieusement. C’est créatif, design et écologique. Tout ce que nous aimons !
Et parce qu’il ne s’agit vraiment pas d’un camping comme les autres, nous avons à disposition une belle piscine d’eau douce cernée de transats, et un restaurant-terrasse avec vue sur la mer, où nous savourons le meilleur de la gastronomie et de la musique andalouses !