Lloret de Mar évoque les plages dorées et l’animation méditerranéenne, mais cache aussi des trésors insoupçonnés. Perché sur les hauteurs, loin de l’agitation, l’Hotel Roger de Flor by Seleqtta **** vous convie à une parenthèse hors du temps. Inspiré par l’architecture cubaine, cet ancien manoir fondé par un Indiano de retour des Caraïbes vous transporte dans un univers élégant et feutré. Depuis la terrasse panoramique, le regard s’évade vers l’horizon azur, tandis que la piscine et le restaurant offrent également leurs panoramas, propices à la détente. Un séjour authentique à Lloret, placé sous le signe du calme et de la sérénité.
À proximité des plages et du centre animé de Lloret de Mar, l’Hotel Roger de Flor by Seleqtta **** se distingue par son emplacement unique et son atmosphère paisible. Perché sur la colline et construit par un Indiano de retour de Cuba, il en conserve l’âme et l’architecture, avec ses balcons ouvragés et ses vastes espaces baignés de lumière. Dès votre arrivée, vous serez séduit par la vue exceptionnelle sur la Méditerranée et le charme authentique de cette demeure d’exception.
Entre deux promenades sur le littoral, vous profiterez d’un moment de sérénité sur la terrasse panoramique, au bord de la piscine ou encore dans votre chambre avec sa vue latérale ou frontale sur la mer. Le restaurant de l’hôtel propose une jolie cuisine méditerranéenne, avec une carte savoureuse, le tout face à l’immensité d’une Méditerranée qui scintille.
Enfin, un parking privé est à votre disposition — véritable luxe dans cette région où les places se font rares. Ici, le calme et la beauté des lieux transforment chaque instant en une véritable invitation à la détente. Le soleil, quelques touches cubaines, des vues sur l’azur, du confort : la quiétude de Lloret de Mar vous attend.