Vous ouvrez les portes, et de suite, c’est un parfum qui vous accueille et vous transporte directement dans une bulle. Quelques notes chaudes, familières, presque addictives en guise de décoration pour un lobby somptueux. Le son d’un DJ s’invite dans l’espace, pour une atmosphère rythmée et chaleureuse. La lumière tamisée glisse sur les murs en bois foncé, effleure le marbre du bar et accroche les touches dorées. Vous venez d’entrer au SLS Barcelona *****… Et par là même, de sortir complètement de votre quotidien. Niché en bord de mer, orienté vers l’azur méditerranéen, magnifique Resort de son état, le premier établissement européen du groupe SLS impose son style sans effort : design audacieux signé Fermin Vázquez, ambiance feutrée et service ultra fluide. Ici, tout est pensé pour frapper les sens, et ça marche !
Chaque espace diffuse son ambiance, mélangeant subtilement les détails au plus raffiné de luxe. Et si le lobby se vit comme un salon, les restaurants proposent une cuisine savoureuse, les chambres se vivent comme de véritables cocons de confort et proposent une décoration aux tons épurés et minimalistes joliment parsemée d’œuvres contemporaines. Et l’on y trouve également des éléments de domotique qui finissent encore d’installer un confort admirable et délicieux… Comme la literie, qui vous enveloppe dans la douceur d’un nuage où se reposer confère au divin. Certaines offrent l’intimité d’un coin salon, d’autres l’espace généreux d’un studio, mais toutes respirent la lumière et le calme.
Côté plaisirs : six lieux de vie se répartissent en six ambiances différentes, dont : le Lora, table méditerranéenne et spot du petit déjeuner, l’Anxova Divina, bar à tapas qui rend hommage à la Catalogne, ou le Kyara, incroyable bar créatif de cocktails uniques, inattendus, et aux saveurs surprenantes — et qui appartient, excusé du peu, au top 5 mondial des bars à cocktails, rien que ça. Le SLS Barcelona ***** … Une somptueuse adresse, pour les voyageurs en quête de déconnexion, de mer, de confort et de qualité. Un seul mot : admirable !