Londres Angleterre

St Martins Lane ★★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Covent Gardern, quartier effervescent, où il fait bon flâner et faire du shopping. Et arty en diable, avec sa concentration de théâtres et d’antiquaires.
  • Incroyablement bien situé, le Saint Martins Lane est à seulement 5 minutes à pied de Covent Garden Market, de la Royal Opera House et de Trafalgar Square. A peine plus éloigné, Leicester Square est à 10 minutes. Et la station de métro la plus proche, Charing Cross Station, à 5 minutes !
  • L’architecture et la décoration intérieure, signées Philippe Starck. On retrouve son côté ludique dans le mobilier (certains tabourets sont en forme de… molaires !) et dans les jeux de lumière de la façade et des chambres qui permettent aux visiteurs d’exprimer leur créativité !
  • Les chambres avec leurs baies vitrées de haut en bas, offrent une vue unique sur Londres. On y retrouve ce mobilier signé Starck et ce système de lumière à adapter selon son humeur. Qui forme sur la façade du bâtiment une mosaïque colorée toujours changeante.
  • La plus grande salle de sport dans un hôtel d’Europe !!! Vous y côtoierez des danseurs de hip hop, des combattants en cage et pourrez vous joindre à eux pour danser toute la nuit !
  • Le Restaurant Asia de Cuba et sa cuisine fusion, mélange d’Asie et d’Amérique centrale, comme son nom le laisse entendre.
  • Le petit-déjeuner, splendide buffet savoureux.
St Martins Lane ★★★★★

Séjour coloré et unique dans la peau d'un artiste à Covent Garden.

Fabuleux
9,3 /10
Par Caroline du Manoir, correspondante de VeryChic
Londres, c’est LA destination branchée par excellence ! Et pour assortir votre hôtel à cette capitale indémodable qui sait se renouveler sans cesse et rester ainsi ultra- tendance, je vous propose le Saint Martins Lane, arty et génialement bien placé : dans le quartier de Covent Garden. Une réussite architecturale, une œuvre d’art colorée et gaie pour donner encore plus de piment, s’il en fallait, à votre séjour à Londres. Son côté ludique saura vous enchanter, je vous le promets !

Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à Londres, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici.

Chambre double Deluxe

Vous séjournerez en Chambre Deluxe pour 2 adultes

Chambre double Deluxe
Chambre double Deluxe
  • -
    Superficie : 33 mètres carrés       
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit double
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, chaussons
  • -
    Équipements en chambre : vue sur Londres, coffre-fort, climatisation, chauffage, matériel de repassage, bureau, armoire / penderie, téléphone, télévision à écran plat, chaînes satellite, lecteur DVD, chaînes du câble, station d'accueil pour iPod, minibar, service de réveil / réveil
  • Réception ouverte 24h/24
  • 154 Chambres - Chambres non fumeurs
  • WiFi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • 3 Restaurants : "Asia de Cuba", "Den" et Blind Spot - Ouverts toute l'année
  • Salle de Fitness : partenariat avec London's ubiquitous Gymbox (1 minute à pied)
  • Parking disponible au tarif de £40 par jour (environ 56€)
  • Transfert possible - L'hôtel peut vous réserver un taxi, sur demande et confirmation. Supplément à prévoir
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduites sur demande et confirmation
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l'établissement
  • Le salon de coiffure Jones & Payne, situé sur le pas de porte voisin du Saint Martins Lane. Réputé pour coiffer les stars de la musique anglaise. Pour tenter de leur ressembler ; -ou pas ! Tél : +44 (0)20 7300 5565
  • The Salisbury, célébrissime pub anglais qu’a assidument fréquenté Oscar Wilde en son temps. A quelques pas de votre hôtel.
  • La Galerie Bartoux : ce nouvel espace dédié à l’art contemporain inauguré au début du mois de juin, mélange artistes montants de la scène actuelle et ceux que la postérité a déjà rendus célèbres. Miro, Picasso et Lichtenstein côtoient ainsi les « coups de cœur » du fondateur, comme Allard, Noé Two et Masaya. 104, New Bond Street
  • The Roof Gardens : niché sur le toit du Derry & Toms, un ancien grand magasin anglais à Kensington, le Roof Gardens est un jardin luxuriant et suspendu de 6000 m2. Pour siroter un verre et profiter de la fraîcheur de « l’altitude » ! Réservez avant d’y aller. 99 Kensington High Street.

St Martins Lane ★★★★★

45 St Martin's Lane

WC2N 4HX

Londres

Royaume-Uni

Le St Martins Lane ***** est situé à Londres dans le quartier de Covent Garden, à proximité de la station Picadilly Circus. Vous serez au centre des plus grandes attractions qu'offre la capitale anglaise.

EN AVION

  • Préférez les compagnies régulières ou Ryanair. Evitez l’aéroport Stansted qui se trouve à plus de 100 kilomètres du centre de Londres.
    Easyjet propose des vols à destination de Londres Gatwick depuis Bastia (Corse), Biarritz, Bordeaux, Grenoble, La Rochelle, Lyon, Marseille (Provence), Montpellier, Nantes, Nice et Toulouse.
    Pour nos amis Suisses, Easyjet propose également des vols depuis la Suisse au départ de Genève et Basel-Mulhouse-Freiburg vers Londres Gatwick.
    Easyjet déserve aussi Londres Luton depuis Bordeaux, Genève, Grenoble, Montpellier, ou Nice.
    La compagnie Ryanair déssert Londres-Luton au départ de Béziers et Nîmes.

    Depuis les aéroports :
    L'aéroport de Gatwick est situé à 1 heure et 20 minutes au sud de Londres. Les deux terminaux, nord et sud, sont reliés en deux minutes par un service de monorail performant.
    Vous pouvez rejoindre la gare de Victoria via le train reliant l'aéroport avec le centre de Londres.
    Depuis l’aéroport d'Heathrow (situé à 55 minutes, en voiture, à l'ouest de Londres). En transport en commun, vous rejoindrez le St Martins Lane en 50 minutes grâce au métro Picadilly (ligne bleue, direction Cockfosters) : 19 arrêts, descendre à l'arrêt Leicester Square. Vous serez à 2 minutes de l'hôtel.

EN TRAIN

  • Avec l'Eurostar, vous rejoindrez Londres en 2 heures de trajet environ. Vous arriverez à la Gare de Londres St-Pancras. Vous pourrez ensuite prendre le métro à King's Cross St. Pancras jusqu'à Leicester Square (4 arrêts, ligne bleue, direction Heathrow Terminal 4), puis l'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel.

EN METRO

  • Les stations de métro les plus proches sont Leicester Square (lignes bleue et noire, 2 minutes à pied) et Charing Cross (lignes noire et marron).

ACTIVITÉS

Localisation
9.8/10
Parties communes
8.3/10
Chambre
9.3/10
Service
8.8/10
Restauration
8.5/10
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande
  • Arrivée après 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local