Los Angeles États-Unis

The Biltmore Los Angeles ★★★★

Plus que 2 jours
à partir de 124€ par chambre*
jusqu'à
-54%
269€
Avantages négociés pour vous
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • VeryFlexible : réservez en toute sérénité !
Notre prix comprend :
  • Choix entre 5 catégories d’hébergement
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • VeryFlexible hôtel : annulation et remboursement par avoir jusqu'à 7 jours avant le jour de votre départ hors frais de dossier, assurance, transports et activités. Des frais de traitement s'appliqueront : 20€ pour toute réservation inférieure à 500€ et 50€ au-delà. L’avoir est utilisable sur tout le site VeryChic.fr sans limitation de durée (hors réservations en catégorie de chambre "Super Affaire", non annulables et non remboursables)
Notre prix ne comprend pas :
  • Repas & boissons non mentionnés
  • Transferts (aller/retour de l'aéroport à l'hôtel et inter-aéroports si correspondance durant votre voyage)
  • Caution de 100$ (environ 85€) par nuit demandée à l'arrivée à l'hôtel
  • Assurances complémentaires facultatives
  • Formalités en vigueur selon le pays de destination ou de transit (passeport, visa ou autres documents obligatoires) sont à la charge et sous la responsabilité du client. Pour plus d'informations, consultez le site de notre partenaire www.rapidevisa.fr et bénéficiez d'une réduction de 15% sur la prestation en utilisant le code promotionnel qui figurera sur votre confirmation de réservation
  • La date d'entrée à l'hôtel correspond à la date d'arrivée à destination. Dans le cas où le vol arrive à partir de 00h05, heure locale de destination, le client devra attendre jusqu'à l'heure de check-in pour pouvoir accéder à la chambre. Si le client souhaite entrer plus tôt dans la chambre, il peut contacter notre équipe de service clientèle et, en fonction de l'heure d'arrivée, nous pourrons organiser une nuit supplémentaire ou un early check-in, moyennant le coût indiqué par l'établissement
  • Frais de traitement en cas d'annulation
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Notre prix comprend"
  • L’atmosphère iconique et unique du Biltmore, symbole de luxe et d’histoire depuis un siècle.
  • La somptueuse architecture à l’inspiration néo-renaissance, entre les plafonds peints, les dorures et les marbres d’époque.
  • La situation centrale de l’adresse, parfaite pour explorer Downtown LA, Hollywood et les musées aux alentours.
  • La magnifique piscine intérieure au style romain, bijou patrimonial à l’élégance éternelle.
The Biltmore Los Angeles ★★★★

Une adresse légendaire empreinte de glamour et d’élégance au cœur de Los Angeles.

Par Louise Chiron, correspondante de VeryChic
Depuis cent ans, The Biltmore Los Angeles **** incarne l’essence même du glamour californien. Symbole d’un art de vivre raffiné et d’une élégance intemporelle, il a accueilli présidents, stars et grands artistes, de John F. Kennedy à The Beatles. Monument historique classé, il brille aujourd’hui comme l’un des plus beaux joyaux de Los Angeles, au cœur vibrant de Downtown. Une légende vivante où chaque couloir respire l’histoire, la grandeur et la magie du cinéma américain.

Chambre Deluxe

Capacité maximale : 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé / 1 adulte, 2 enfants et 1 bébé / 3 adultes / 2 adultes et 2 enfants

Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
  • -
    23 m²
  • -
    1 lit King Size et 1 lit d'appoint ou 2 lits doubles
  • -
    Chambre avec télévision à écran plat et chaînes du satellite, téléphone, bureau, coffre-fort, climatisation, matériel de repassage, machine à café, bouilloire, armoire / penderie, minibar, service de réveil, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec baignoire ou douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits

Chambre Exécutive

Capacité maximale : 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé / 1 adulte, 2 enfants et 1 bébé / 3 adultes / 2 adultes et 2 enfants

Chambre Exécutive
Chambre Exécutive
  • -
    35 m²
  • -
    1 lit King Size et 1 lit d'appoint ou 2 lits doubles
  • -
    Chambre avec vue, télévision à écran plat et chaînes du satellite, téléphone, bureau, coffre-fort, climatisation, matériel de repassage, machine à café, bouilloire, armoire / penderie, minibar, service de réveil, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits

Chambre Club

Capacité maximale : 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé / 1 adulte, 2 enfants et 1 bébé / 3 adultes / 2 adultes et 2 enfants

Chambre Club
Chambre Club
  • -
    23 m²
  • -
    1 lit King Size et 1 lit d'appoint ou 2 lits doubles
  • -
    Chambre avec vue, accès au Club lounge (en supplément), télévision à écran plat et chaînes du satellite, téléphone, bureau, coffre-fort, climatisation, matériel de repassage, machine à café, bouilloire, armoire / penderie, minibar, service de réveil, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits

Studio - Suite

Capacité maximale : 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé / 3 adultes / 2 adultes et 2 enfants

Studio - Suite
Studio - Suite
  • -
    42 m²
  • -
    2 lits doubles ou 1 lit King Size et 1 lit d'appoint
  • -
    Studio avec vue, télévision à écran plat et chaînes du satellite, téléphone, bureau, coffre-fort, climatisation, matériel de repassage, machine à café, bouilloire, armoire / penderie, minibar, service de réveil, Wi-Fi
  • -
    Salle de bains avec baignoire ou douche, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits
  • Réception ouverte 24h/24
    Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h
  • 683 hébergements non-fumeurs
  • L'établissement ne dispose pas de lit bébé
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les hébergements et les parties communes de l'hôtel
  • 3 restaurants :
    - Rendezvous Court - ouvert le samedi de 13h à 16h
    - Gallery Bar & Grill : cuisine fusion méditerranéenne - ouvert de 6h30 à 11h pour le petit déjeuner, de 11h à 15h pour le déjeuner et de 16h30 à 22h15 pour le dîner
    - Smeraldi’s Restaurant - ouvert de 6h30 à 10h30
    Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Gallery Bar & Grill - ouvert de 16h à 23h
  • Spa : services sur demande - supplément à prévoir
    Horaires d'ouverture sur demande
    Carte des soins disponible sur demande auprès de la réception de l'hôtel
  • Salle de fitness : équipement cardio, poids - ouverte 24h/24
    Accès libre
  • Piscine intérieure chauffée - ouverte toute l'année et tous les jours de 6h à 22h
    Serviettes à disposition gratuitement
  • Activités de l'hôtel : thé de l'après-midi (Rendezvous Court), concerts au Gallery Bar certains samedi, programmation d'événements guidés pour les groupes - supplément à prévoir
    Activités à proximité de l'hôtel : California Plaza (350 m), Musée d'art contemporain de Los Angeles (500 m), The Broad (600 m), Grand Hope Park (800 m), Grand Park (1,1 km), San Julian Park (1,2 km), City Hall Park Center (1,3 km), Grammy Museum (1,4 km), Hall of Justice (1,5 km) - supplément à prévoir
  • Parking privé disponible au tarif de 50 USD (environ 43€) par nuit et avec service de voiturier au tarif de 70 USD (environ 60€) par nuit
  • Borne de recharge pour véhicules électriques disponible - supplément à prévoir
  • L’établissement ne propose pas de transferts depuis/vers l’aéroport
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite sur demande et confirmation de l'hôtel (en Chambre Double Deluxe Accessible)
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l'établissement
  • De vous balader à Grand Central Market, haut lieu gastronomique de Downtown, pour goûter aux saveurs californiennes.
  • Un coucher de soleil sur les collines du Griffith Observatory, avec une vue plongeante sur le célèbre panneau Hollywood.
  • De vous immerger dans le charme rétro du Bradbury Building, décor de nombreux chefs-d’œuvre du cinéma.
  • La flânerie dans le Arts District, ses galeries contemporaines et ses cafés bohèmes.

The Biltmore Los Angeles ★★★★

506 South Grand Avenue

90071

Los Angeles

États-Unis

L’hôtel The Biltmore Los Angeles **** est situé au cœur du centre-ville, à proximité du Grand Park, du Walt Disney Concert Hall et du Museum of Contemporary Art. Depuis l’établissement, vous pourrez facilement rejoindre les quartiers animés de Hollywood et Beverly Hills, découvrir les studios emblématiques ou flâner sur les plages mythiques de Santa Monica et Venice Beach.

EN AVION

  • Aéroport international de Los Angeles : à 29km de l'hôtel

  • Consultez les informations pratiques relatives au pays de destination sur le site France Diplomatie
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Les offres tarifaires incluant le petit-déjeuner n'incluent pas le pourboire quotidien de 20% par personne, qui sera réglé par le client à l'hôtel. Les frais de préservation historique facultatifs de 5 $ et les taxes par séjour sont payables directement à l'établissement.Les frais de restauration sont soumis à un supplément de préservation historique de 1 %.
  • Note importante : une caution de 100$ (environ 85€) par nuit vous sera demandée à l'arrivée à l'hôtel
  • Pour tout départ à plus de 50 jours, le solde restant sera automatiquement prélevé 45 jours avant la date de départ
  • Les réservations effectuées en catégorie "Super Affaire" sont non annulables et non remboursables, quelles que soient les conditions d’annulation générales de l’offre.
    Cette spécificité s’applique uniquement à cette catégorie d'hébergement et permet de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs disponibles.
    Les autres catégories de chambre restent soumises aux conditions d’annulation précisées dans l’offre.
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local
FLOA : 4 échéances pour 1 maxi voyage

FLOA et VeryChic s'associent pour vous donner la possibilité de payer vos vacances en quatre fois*. Plus besoin d'attendre pour vous accorder ce voyage extraordinaire qui vous fait tant envie. À vous les vacances d'exception !

*Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.

Documents obligatoires :
  • Passeport biométrique ou électronique en cours de validité (valide jusqu'au retour).
  • Autorisation ESTA obligatoire (demande en ligne, valable 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport) : pour un séjour de 90 jours max. & à demander au plus tard 72h avant le départ.
  • Visa non requis si vous entrez avec un ESTA et respectez les conditions du programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program).
  • Billet retour ou de continuation exigé.

Les noms et prénoms indiqués lors de votre réservation doivent être strictement identiques à ceux de vos documents utilisés pour le voyage.
Les formalités en vigueur selon le pays de destination ou de transit (passeport, visa ou autres documents obligatoires) sont à la charge et sous la responsabilité du client. Nous vous recommandons de vérifier ces informations en fonction de votre nationalité et situation personnelle jusqu'au jour du départ.

Cliquez ici pour retrouver les informations pratiques sur la destination et les conditions d'entrée sur le territoire.
Plus que 2 jours