Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Chambre Supérieure pour 4 personnes
Xenia Poros Image Hotel
Neorio
18020
Île Poros
Grèce
L'hôtel Xenia Poros Image se situe sur la plage de Neorio, à quelques minutes de la ville de Poros.
La capitale grecque est desservie par l'aéroport Eléfthérios Vénizélos, via des vols réguliers au départ de Paris et Bruxelles, ainsi que plusieurs vols hebdomadaires partant de Marseille. Le vol dure 3h environ. Air France, Lufthansa et Swiss Airlines, ainsi que Aegean Airlines et Easyjet effectuent des vols à coût minime.
- Avec Alitalia vous trouverez des vols depuis Paris-Charles de Gaulle (escale à Rome).
- Avec la compagnie low cost Easyjet vous trouverez des vols directs depuis Paris-Orly et Genève.
Le transfert aller-retour depuis et vers l'aéroport d'Athènes est inclus dans l'offre VeryChic (tickets de ferry inclus).
Informations supplémentaires concernant le transfert aller-retour inclus dans l'offre du Xenia Poros Image Hotel :
Aéroport d'Athènes - Port d'Athènes : environ 1h de trajet (attention: il y a énormément de circulation à Athènes donc le trajet peut être plus long)
Port d'Athènes - Port de Poros: la traversée dure 1h30
Port de Poros - Hôtel: 10 minutes environ
Voici comment se déroule le transfert:
Un chauffeur attendra les clients à l'aéroport d'Athènes avec une pancarte indiquant le nom du client et le nom de l'hôtel.
Au port d'Athènes, le chauffeur donnera un code aux clients qui devront se rendre auprès de l'office Hellenic Seaways pour récupérer les tickets réservés pour eux (le nom du bateau sera: Flying Dolfin ou Flying Cat).
Il y a plusieurs départs de ferry par jour mais l'hôtel réserva par défaut le plus adapté à l'heure de votre arrivée. Si vous arrivez plus tôt que prévu au port d'Athènes, vous devrez demander à l'office de prendre un ferry plus tôt.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local