À peine les portes de la cité andalouse passées que vos sens sont en éveil au son du flamenco, au doux fumet des tapas et à la vue des ruelles colorées et ensoleillées. Pas de doute : vous êtes envahi par la douceur de vivre espagnole.
Dans un dédale de ruelles pavées, empli de passages secrets pittoresques, l’hôtel Las Casas de El Arenal **** vous ouvre ses portes dans un cadre chaleureux. Fusion de deux maisons traditionnelles de la Séville du 18ᵉ siècle, l’hôtel n’est que charmants patios et splendides galeries décorés dans le plus pur respect de l’architecture andalouse. Dans l’escalier en fer forgé qui vous amène à la chambre, votre regard se pose sur les détails architecturaux de la décoration. La tomette rouge du sol, les murs à la chaux jaunes et blancs, les peintures retraçant l’histoire de Séville… Avec l’esprit méditerranéen en toile de fond, l’hôtel vous fait voyager dans les différentes cultures qui ont construit le passé de Séville. Les chambres également décorées dans la plus pure tradition andalouse, sont spacieuses et particulièrement agréables.
Avant de partir à la découverte de Séville, attardez-vous sur la terrasse du toit de l’hôtel pour admirer les plus belles couleurs de la ville au coucher du soleil. Un cadre propice à des déclarations enflammées où vous pourrez imaginer un Don Juan chanter la sérénade à l’une de ses nombreuses conquêtes ! Mais ce soir, c’est la cité andalouse qui a conquis votre cœur.