Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Chambre Classique pour 2 personnes
Palazzo Turchini ★★★★
Via Medina, 21/22
80132
Naples
Italie
Situé dans le centre animé de la ville, l'hôtel Palazzo Turchini **** se trouve à proximité des plus célèbres théâtres de Naples. Le port et le funiculaire sont facilement accessibles depuis l'hôtel.
L’aéroport de Naples Capodichino et se trouve à 20 minutes en voiture.
Alitalia, Air France, ou encore Easyjet sont quelques unes des compagnies assurant la liaison jusqu'à Naples. Le départ est souvent de Paris. La durée de vol est de 2h20 en moyenne.
- Easyjet relie Naples avec Paris Orly, tous les jours à partir de 35 € par personne et par trajet TTC, de plus elle assure des vols depuis Nice NCE et Genève GVA.
- Air Francedessert Naples (Italie) en vol direct au départ de Bordeaux, Toulouse, Lille.
- Lufthansa propose des prix parfois très attractifs au départ de Lyon, Strasbourg
Pour vous rendre de l'aéroport à la gare ou au port, vous pouvez emprunter l'Alibus. Vous trouverez ce bus à la sortie de l'aéroport, un départ toutes les 30 minutes. L'Alibus dessert la Gare de Piazza Garibaldi, puis Piazza Municipio et le port (Molo Beverello). Le trajet dure environ 25 minutes (selon les embouteillages)
En voiture, il vous suffit de prendre le même itinéraire que pour aller à Rome et de continuer sur l'autoroute A1 jusqu'à Naples.
Sur place en voiture, faites attention à la conduite des napolitains (qui n'est pas une légende !) : feux rouges grillés, passages piétons non respectés... Naples, c'est la jungle !
VeryChic vous recommande d'anticiper au mieux votre escapade et de réserver votre parking pour vous garer près de votre hôtel. Réservez ici le parking le plus proche de votre hôtel et profitez d'une remise allant jusqu'à -70%.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local