Agadir Maroc

Dar Maktoub

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’emplacement privilégié, en marge d’Agadir, dans un véritable havre de paix. D’ailleurs seulement 10 chambres !
  • Le personnel, chaleureux mais discret, très disponible. Tradition marocaine oblige.
  • La piscine à débordement de 200 mètres carrés. De l’eau, de l’eau et encore de l’eau !
  • Les petits-déjeuners inclus tous les matins sur la terrasse avec vue sur la piscine, et sous le soleil. What else ?
Dar Maktoub

Oasis de tranquillité aux portes d’Agadir

Par Paul Le Du-Wenger, correspondant de VeryChic
Agadir. Miracle climatique.
Parce que le soleil brille de mille feux, plus de trois cents jours par an. Enroulée autour de sa superbe baie, l’indolente marocaine aime s’envelopper dans la douceur de l’Atlantique. Et puis son immense plage de sable fin qui s’étire sur près de dix kilomètres… Agadir est un hymne à la douceur de vivre. Définitivement.
Attrayant n’est-ce pas ? Le Dar Maktoub évolue légèrement en marge de la cité, loin de l’agitation touristique, au beau milieu d’un jardin édénique.
Le Dar Maktoub, ou quand le Maroc réinvente l’art de vivre.

Chambre double Standard

Vous séjournerez en Chambre Standard pour 2 personnes

Chambre double Standard
Chambre double Standard
  • -
    Superficie : 25 mètres carrés       
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 grand lit double
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : coin salon, coffre-fort, climatisation, dressing, télévision à écran plat, chaînes satellite, service de réveil

Chambre double Deluxe

Vous séjournerez en Chambre Deluxe pour 2 personnes

Chambre double Deluxe
Chambre double Deluxe
  • -
    Superficie : 30 mètres carrés       
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 grand lit double
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : coin salon, coffre-fort, climatisation, dressing, télévision à écran plat, chaînes satellite, service de réveil
  • Réception ouverte de 9h à 17h
  • 10 Chambres - Chambres non fumeurs
  • Wifi disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel
  • Restaurant gastronomique ouvert tous les jours
  • Piscine avec serviettes fournies
  • Transfert depuis/vers Agadir en minibus disponible avec supplément
  • Plage à 5 kilomètres
  • Établissement non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking gratuit
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l'établissement
  • Dans le Parc national de Souss Massa, fleuron de l’éco-tourisme, vous pourrez approcher notamment, les gazelles et la plus importante colonie d’Ibis chauve au monde.
  • La Casbah, dénommée Agadir Oufella en tachelhit, c’est-à-dire Agadir-d’en-Haut. Cette forteresse construite sur le site le plus majestueux de la ville, en haut d’une colline, la surplombe ainsi que la plage et offre un magnifique panorama sur l’arrière-pays également. Erigée en 1540 par Mohammed Ech-Cheikh, dans le but de se protéger d’éventuelles invasions notamment portugaises, ses fortifications furent reconstruites après le tremblement de terre de 1960 sur leurs anciennes marques et seule la porte d’entrée est authentique.
  • De flâner dans le Souk al Had, le plus grand souk d'Afrique par sa superficie et que fréquentent près de 1500 personnes par jour en moyenne ! Aussi, pour profiter de la vue dans les grandes allées et vous y promener tranquillement vaut-il mieux vous y rendre tôt le matin. On le voit de loin dans Agadir grâce à ses vieux remparts et à ses nombreuses portes numérotées, les « babs ». Chaque bab correspond à une famille de produits bien précise : les fruits et légumes, la vaisselle, l'artisanat, l'habillement, le bois... Attention : fermeture le lundi !

Dar Maktoub

Avenue Moulay Ali Cherif

80000

Inezgane

Maroc

Situé au sud d'Agadir, le Dar Maktoub est à environ 20 kilomètres de l'aéroport de la ville et à 11 kilomètres du centre.

EN AVION

  • - Avec Easyjet, vous pourrez réserver votre billet d’avion pour Agadir au départ de Lyon et de Paris Charles de Gaulle.
    - Avec Ryanair, vous réserverez votre vol au départ de Marseille et Bruxelles Charleroi à destination d’ Agadir.
    - Avec Royal Air Maroc, vous pourrez partir de Paris Orly, de Marseille et de Bruxelles

EN VOITURE

  • Si vous choisissez de louer une voiture à l'aéroport d'Agadir, vous pourrez vous rendre à l'hôtel en moins de 30 minutes. Suivez la Route de l'Aéroport/P1714, puis la Route de Tiznit/N1 et Inezgane Ait Melloul Ring Road en direction de Aït Melloul (16 kilomètres). Enfin, roulez en direction de Avenue Moulay Ali Cherif à Inezgane (8 kilomètres).

  • Taxes de séjour non incluses de 3€ par adulte et par nuit, gratuit pour les enfants (de 0 à 12 ans)
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire en chambre
  • Arrivée à partir de 12h, départ avant 10h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local