Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Chambre Mountain Deluxe disponible pour 1 ou 2 adultes
Grand Hôtel du Golf & Palace ★★★★★
7, Rue Elisée Bonvin
3963
Crans-Montana
Suisse
Le Grand Hôtel du Golf & Palace se trouve dans la station de Crans-Montana sur le parcours de golf de la ville. Situé entre les Alpes françaises et les Alpes Suisses, vous pourrez profiter du climat et du panorama unique d’une ville d’altitude.
Le Grand hôtel est à proximité de plusieurs aéroports internationaux, tels que les aéroports de Genève (à 75 kilométres), Chambéry (à 160 kilométres) et Lyon (à 225 kilométres).
- Avec Easyjet, depuis Paris, Toulouse, Bordeaux, Nantes ou Nice, vous pourrez réserver votre vol low cost pour l'aéroport de Genève à partir de 21€ l’aller simple.
- Avec Air France, vous réserverez un vol régulier à destination de Genève au départ des principaux aéroports de France.
Depuis ces différents aéroports, vous pourrez rejoindre l’hôtel soit par taxi, soit en autocar.
En France, la Gare de Thonon-les Bains (120 kilomètres) est la gare française la plus proche de la ville de Crans-Montana.
En Suisse, vous pourrez vous arrêter aux gares d’Aigle (78 kilomètres) et/ou de Monthey (70 kilomètres)
La gare d’Aigle assure quotidiennement des liaisons avec l’aéroport de Genève. Liaison gare-station par taxi.
De ces gares vous pourrez vous rendre en autocar jusqu’à la gare routière de Crans-Montana.
- Depuis la France : prendre la direction de Genève, sortir de l’autoroute à Annemasse, suivre Thonon puis prendre la direction de la ville de Sion pour finalement vous diriger vers Crans.
- Depuis la Suisse : prendre la direction de Montreux, quitter l’autoroute à Sion (sortie Sion est), puis prendre la direction de Crans.
Le domaine skiable de Crans-Montana offre un catalogue de prestations qui répond à toutes les exigences : des kilomètres de pistes pour les adeptes de ski et de snowboard, un parcours de descente en luge pour ceux qui souhaitent une autre aventure au grand air et des itinéraires piétons pour des moments de détente à pied ou en raquettes
Toutes les informations pratiques sur les pistes :
- Altitude : 3 000 mètres d’altitude
- une piste de ski de plusieurs kilomètres
- 1 Sowparks
- Pistes adjacentes : La piste FIS du Mont Lachaux, Bellalui, Chetzeron, Toula
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local