Aujourd’hui, traversez le « Beau Paris » ! Passez près du Grand Palais, et, en le contournant par la gauche, vous trouverez un petit parc qui mène à une promenade le long de la Seine. La balade est agréable, la Dame de Fer se dresse près de vous en permanence. Sur le parvis du Trocadéro sonne l’humeur communicative des touristes qui se font photographier.
En continuant à marcher, vous voilà arrivé rue de la Convention, hors des sentiers touristiques traditionnels de la ville, qui offre cependant une ambiance typiquement parisienne. C’est ici que vous trouverez le Chouette Hôtel, qui, vous le verrez, porte bien son nom. En effet, sa situation privilégiée entre la Tour Eiffel et la Porte de Versailles est plutôt chouette !
Tout au long de votre évasion parisienne les chouettes de cet hôtel vous accompagneront. De la réception, en passant par votre chambre, jusqu’à la salle du petit déjeuner, elles sont présentes pour garder un œil sur vous. Symbole de la sagesse, elles vous feront ressentir la tranquillité et l’atmosphère chaleureuse de l’hôtel.
Les chambres proposées sont chics, agréables et vous l’aurez deviné.... Très chouettes ! Un vrai concentré de charme, de confort et d’intimité, elles sont spacieuses et agréables. Vous vous y sentez bien, parfois cela ne s’explique pas, c’est une douce impression, tout simplement.
Cependant, un petit détail vous interpelle... Des chouettes, mais pourquoi ? Il semblerait que les propriétaires laissent planer ce petit mystère, laissez donc part à votre imagination.