Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Studio pour 2 personnes
Vous séjournerez en Suite Junior pour 4 personnes
Appart'Hôtel Les Cordeliers ★★★★
3/5 rue Turgot
21000
Dijon
France
L'Appart'Hôtel Les Cordeliers **** se situe au cœur de Dijon, surnommée "La belle endormie". Vous aurez accès facilement aux vignobles de la région, mais aussi au centre de la ville et à la place royale rendue piétonne il y a peu. Rendez-vous pris également pour visiter le Palais des Ducs ou encore au Musée de la vie bourguignonne, afin de connaître enfin la vraie recette de la moutarde la plus célèbre au monde !
En venant de Paris, prendre l'autoroute A6 et prendre la sortie A38 en direction de Dijon/Autun/Pouilly-en-Auxois. Récupérer l'autoroute A38 puis prendre la D905 en direction de la rue Turgot.
La Gare TGV de Dijon-Porte Neuve se trouve à moins de deux kilomètres.
Le centre-ville étant majoritairement piéton, il est peu accessible en voiture ; il est donc préférable de prendre le tramway ou le bus pour vous rendre à votre hôtel. Vous pouvez également le rejoindre en 20 minutes de marche.
Pour plus d'informations, consulter le site de la SNCF.
L’aéroport international le plus proche est celui de Lyon Saint-Exupéry.
Avec la compagnie low cost Easyjet vous trouverez des vols directs à destination de Lyon depuis Ajaccio et Bastia (Corse), Biarritz, Bordeaux, Brest, Bruxelles (Belgique), Nantes, Nice et Toulouse.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local