Dessiné en s’inspirant du Palais de Ponce Pilate en Galilée, ancienne demeure privée, le Palais Rhoul est un lieu hors du commun dans le calme de la Palmeraie. C’est un lieu où le temps s’est arrêté. Un lieu où tout est fait depuis des générations pour éveiller l’esprit, apaiser l’âme et reposer le corps.
Nous parlons d’une maison de conte de fée oriental, à l’exubérance contrôlée, qui respire la sérénité. La décoration est fantasque et raffinée, à 1000 lieues du clinquant, fruit d’une harmonieuse alchimie entre des antiquités rares, des livres anciens et des tableaux de maître. Chaque objet ancien a été choisi avec soin, patiné par le temps, sans cesse renouvelé.
Au cœur du parc de cinq hectares se dresse un temple circulaire soutenu par 180 colonnes dont 16 plongent dans une piscine d’eau douce au pied des chambres, balayée par la végétation et entourée de lits de relaxation.
Les 12 chambres sont grandioses et impeccables. Tapis d’orient, lits damassés, sièges incrustés de nacre créent un univers cosy et luxuriant. L’hôtel dispose également de 8 tentes caïdales dressées sous les oliviers. La lourde toile blanche et noire tapissée de soie cache un domaine privé : lit à baldaquin, cheminée, vaste salle de bain, bassin intérieur et patio.
Le Palais Rouhl c’est aussi deux ambiances gastronomiques, l’une au cœur du palais joue la carte de la tradition marocaine. L’autre dans les jardins réunit les saveurs actuelles du monde dans un boudoir zen.
Lové au fond du jardin, sous les bougainvillées, le Spa est une invitation au voyage faisant revivre les traditions des bains maures à l’ancienne. C’est un véritable sanctuaire de rites traditionnels où officie un maitre masseur exceptionnel.
Les 48 employés tout de blanc vêtus sont ultra attentifs, se faisant un devoir de laisser un souvenir impérissable de votre séjour au Palais Rouhl.