New York États-Unis

Viceroy New York ★★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’emplacement idéal de l’hôtel à quelques encablures de Central Park, de la cinquième Avenue, de la Cathédrale St Patrick et au pied du métro.
  • Jouir, en exclusivité, d’un des hotspots new-yorkais les plus recherchés du moment : un roof top au 29ème étage avec vue sur Central Park.
  • Le design élégant et spectaculaire inspiré des paquebots de croisière des années folles.
  • Savourer la cuisine internationale du très médiatique Chef Marc Murphy au restaurant New American Kingside sur la 57ème rue ou au restaurant du roof top.
Viceroy New York ★★★★★

Adresse 5 étoiles au cœur de Manhattan.

Par Valérie Dali, correspondante de VeryChic
On entend souvent parler de « la ville qui ne dort jamais », elle fait rêver et semble être celle où tout est possible. Véritable machine à rêve, elle vous fera vivre des moments magiques, vertigineux, intenses, mais surtout uniques ! En perpétuel mouvement, si vous la découvrez pour la première fois ou que vous y revenez pour la connaitre d’avantage, New York ne vous décevra jamais. Pour vivre cette expérience extraordinaire, VeryChic vous invite à séjourner en plein cœur de Manhattan : bienvenue au Viceroy New York *****.


Idée chic : Pour profiter au maximum de New York, réservez vos billets coupe-file et vos entrées en ligne avant votre séjour sur notre site partenaire.

Chambre double Deluxe avec vue sur la ville

Vous séjournerez en Chambre Deluxe pour 2 personnes

Chambre double Deluxe avec vue sur la ville
Chambre double Deluxe avec vue sur la ville
  • -
    Superficie : 23m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 très grand lit double
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : coffre-fort, air conditionné, fer à repasser, bureau, chauffage, penderie, minibar, machine à café

Suite Junior avec vue sur la ville

Vous séjournerez en Suite Junior pour 2 personnes (lit supplémentaire enfant ou adulte disponible)

Suite Junior avec vue sur la ville
Suite Junior avec vue sur la ville
  • -
    Superficie : 33m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 très grand lit double
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits de Neil George
  • -
    Équipements en suite : vue sur la ville, canapé, coffre-fort, air conditionné, fer à repasser, bureau, chauffage, penderie, minibar, machine à café, réveil

Suite avec vue sur Central Park

Vous séjournerez en Suite avec vue sur Central Park pour 2 personnes (lit supplémentaire enfant ou adulte disponible)

Suite avec vue sur Central Park
Suite avec vue sur Central Park
  • -
    Superficie : 46m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 très grand lit double
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits de Neil George
  • -
    Équipements en suite : vue sur Central Park, canapé, coffre-fort, air conditionné, fer à repasser, bureau, chauffage, penderie, minibar, machine à café, réveil
  • Réception ouverte 24h/24
  • 240 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres, les suites et les parties communes de l’hôtel
  • Restaurant "Kingside" de cuisine locale
    Ouvert de 7h à 11h, de 11h à 15h et de 17h à 23h - bar est ouvert de 11h à 2h
  • Bar "The Roof" situé sur le toit de l'hôtel offrant une vue imprenable sur Central Park
    Ouvert du dimanche au lundi de 16h à 2h et du mardi au samedi de 16h à 3h
  • Espace fitness - accès libre
  • Parking disponible au tarif de $65 (environ 57€) par nuit
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie admis au sein de l’établissement sur demande et confirmation
  • Une ballade sur la High Line pour admirer Manhattan différemment et faites une pause déjeuner au Smokeline : ses sandwiches garnis de viandes texanes grillées au barbecue font voyager.
  • L’un des plus vieux delicatessen dans le Lower East Side ou une des meilleures adresses de Cheesecake à Brooklyn. Katz’s Delicatessen - 205 E. Houston Street, New York –www.katzsdelicatessen.com.
  • Le Maman. Des cookies à l’américaine & une décoration au charme soigné très parisienne. On adore ! 211 West Brodway.
  • Gowanus. Un quartier sympa dans Brooklyn où vous trouverez nombre de bars, restaurant et galeries.

Viceroy New York ★★★★★

120 West 57th Street

NY 10019

New York

États-Unis

Le Viceroy New York ***** se trouve dans le cœur de Manhattan et à moins de 5 minutes à pied de Central Park, le poumon central de la ville américaine. Emplacement idéal qui plus est, car vous ne serez qu'à 12 minutes à pied de Times Square ou à 10 minutes de Top of The Rock, afin d'en avoir plein les yeux avec la vue éblouissante sur tout New York.

Voyagez en classe affaires en août depuis Paris !

EN AVION

  • L'aéroport international John-F.-Kennedy se situe à environ 25 kilomètres de votre hôtel, soit à 1 heure en cas de trafic fluide.
    Il faut savoir qu'il y a environ 1 heure de vol en plus à l'aller qu'au retour.

    - Depuis Paris Charles de Gaulle, les compagnies aériennes Air France, Delta, Iberia, Finnair, American Airlines et British Airways proposent des vols directs d'une durée d'environ 8h
    - Depuis Paris Orly, vous pouvez trouver un vol direct pour l'aéroport de John-F.Kennedy avec les compagnies British Airways et American Airlines
    - Les compagnies Air France et Delta proposent également quelques vols directs depuis l'aéroport de Nice.

    L'aéroport international de LaGuardia se situe à environ 18 kilomètres de votre hôtel, soit à 30 minutes en cas de trafic fluide.

    - La compagnie United propose des vols directs depuis Paris Charles de Gaulle (durée d'environ 9h à l'aller et 7h30 au retour).
    - La compagnie Air France propose également quelques vols directs depuis Paris et Nice.
    - Depuis l'aéroport de Paris Orly, vous pouvez rejoindre l'aéroport international de LaGuardia avec la compagnie American Airlines .

    L'aéroport international Newark se situe à environ 38 kilomètres de votre hôtel, soit à 1 heure en cas de trafic fluide.

    - La compagnie United propose des vols directs depuis Paris Charles de Gaulle (durée d'environ 9h à l'aller et 7h30 au retour).
    - La compagnie Lufthansa propose également des vols directs depuis Paris CDG.
    - Depuis l'aéroport de Paris Orly, vous pouvez rejoindre l'aéroport international Newark avec les compagnies British Airways, American Airlines et Iberia.

EN TRANSPORT EN COMMUN

  • Les bus de la compagnie New York Airport Service assurent la liaison entre l'aéroport de John-F. Kennedy et la Grand Central Station (situé à 1.50 kilomètre de l'hôtel, soit à 20 minutes de marche).

    La compagnie Olympia Airport Express conduit les passagers depuis l'aéroport de Newark jusqu’au terminus Port Authority Bus Terminal, et dessert les gares Grand Central et Penn Station.

    La station Grand Central se trouve à 1.50 kilomètre de l'hôtel (20 minutes de marche). De plus les lignes de métro 7 (violette) et 6 (verte) passent également par la gare Grand Central. La station de métro la plus proche (2 minutes de l'hôtel) est la 57 St où passe la ligne orange, ou la 57 ST - 7Av (ligne jaune, à 4 minutes à pied).

    Vous pouvez également prendre une navette privée (capacité : 8 personnes maximum) qui dépose chaque passager devant son hôtel. Le prix de cette navette est correcte (environ $20 pour 2 personnes). Pensez cependant à réserver avant votre départ.

    Enfin, vous pouvez également réserver la navette de l'hôtel qui vous coûtera $400 par trajet, à partir des 3 aéroports de New York.

FORMALITES ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

    Certains vols s'effectuent avec escale à Los Angeles. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA.

    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA :

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010 :

    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager :

    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA :

    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.
    • À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel . Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.

    * Nous vous rappelons que votre réservation n'est ni annulable, ni modifiable ni remboursable.

Activités

  • Condition spéciale :
    - Séjour de 2 nuits minimum le 19 septembre et le 4 novembre
    - Séjour de 4 nuits minimum les 30 et 31 décembre
  • Note importante : vous paierez votre séjour dans la devise du pays où est situé l'établissement (USD). Le montant affiché (EUR) est donné à titre indicatif et calculé selon le taux de change en vigueur le jour de la mise en ligne de l'offre.
  • Taxes non incluses de 14,75% du montant du séjour, de $3.50 par nuit et par chambre à régler directement à l'hôtel et de $27.22 de frais de service de l'établissement par nuit
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible gratuitement sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Lit supplémentaire enfant (2-12 ans) disponible au tarif de $30 (environ 26€) par nuit dès la réservation VeryChic - en Suite Junior et en Suite avec vue sur Central Park
  • Lit supplémentaire enfant (2-12 ans) disponible au tarif de $30 (environ 26€) par nuit sur demande et confirmation de l’hôtel - en Suite Junior et en Suite avec vue sur Central Park
  • 1 lit supplémentaire maximum en chambre
  • Menus pour les régimes spécifiques sur demande
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local