Il faudra presque vous pincer pour y croire… Les portes en bois cloutées s’ouvrent sur un grand jardin exotique de 2800 mètres carrés. Une piscine immense, entourée de chaises longues et de parasols, et même d’un lit balinais. Couleurs chaudes, armoires sculptées, pièces d’antiquités, tapis précieux… Les meilleurs artisans locaux ont œuvré pour magnifier les douze chambres & suites du palais.
Mais pourquoi vous sentirez-vous tout de suite chez vous dans un cadre aussi dépaysant ? Parce que vous y serez reçus comme tel ! L’amabilité de l’accueil et l’éventail de services pensés pour vous satisfaire sont exemplaires. L’intimité des lieux y est aussi pour beaucoup. Le calme qui règne ici vous isole de l’agitation de Marrakech, mais il ne vous coupe pas de ses meilleures traditions. Le rituel du massage vous est proposé au spa du palais. Certains disent que le vrai bienfait du Maroc est procuré par sa cuisine. C’est donc complètement détendu, presque alanguis que vous savourerez les délices du restaurant du palais.
Des excursions peuvent être organisées, mais pour le moment, la navette du Palais El Miria ***** vous attend pour aller visiter Marrakech avec un guide local fourmillant d’anecdotes ! Mais aurez-vous vraiment envie de sortir ?