Miami États-Unis

Casa Victoria Orchid

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’emplacement sur Española Way, rue légendaire aux airs européens, au cœur de South Beach.
  • Les équipements présents dans votre chambre vous permettant de cuisiner vous-même.
  • Résider à cinq minutes à pied du quartier Art Déco d’Ocean Drive. Et à peine plus de la plage.
  • Pouvoir emprunter des vélos auprès de votre hôtel pour sillonner la ville.
Casa Victoria Orchid

Un refuge romantique de style européen au cœur de South Beach.

Par Caroline du Manoir, correspondante pour VeryChic
Son nom, « Española Way », en dit déjà long sur cette fameuse rue de Miami bordée de bâtiments à l’architecture coloniale espagnole. Elle constitue une petite enclave aussi romantique que colorée, dans le quartier prisé de South Beach. Et à quelques blocs seulement de la célébrissime Ocean Drive et de son style Art Déco ! C’est dans cette rue que se trouve un charmant hôtel, idéal pour votre séjour en Floride : le Casa Victoria Orchid Hotel.



Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à Miami, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici.

Chambre Supérieure King

Vous séjournerez en Chambre Supérieure King pour 2 personnes (lit bébé disponible)

Chambre Supérieure King
Chambre Supérieure King
  • -
    Superficie : 32.5 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 grand lit double queen size
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : vue sur la route Española, télévision à écran plat avec chaînes internationales, téléphone avec appels nationaux et internationaux gratuits, Wi-Fi gratuit, coffre-fort, bureau, fer à repasser, kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur
  • Réception ouverte 24h/24
  • 22 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Salle de petits-déjeuners : petits-déjeuners servis de 7h à 10h du dimanche au jeudi et de 7h à 11h les vendredis et samedis
  • Golf :
    Miami Beach Golf Club
    Situé à 2,5 kilomètres de l'hôtel
    Ouvert tous les jours de 7h à 19h
  • Plage la plus proche à 7 minutes à pieds de l'hôtel
  • Parking disponible au tarif de $29 par nuit (environ 25€)
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Animaux de compagnie admis au sein de l'établissement sur demande et confirmation (supplément à prévoir)
  • De succomber au choix infini de vins et tapas au Tapas y Tintos, avant de prendre des cours gratuits de tango ou salsa sur place. 448 Española Way - +1 305-538-8272.
    www.tapasytintos.com
  • De commander une Seafood Tower ou montagne de crevettes, crabe royal d’Alaska, palourdes du Pacifique et homard de Floride au Nuvo Seafood and Pasta. Washington Ave - +1 305-534-5822.
    www.cafenuvo.com
  • De dénicher le it-bag au Webster, un savant mélange de l’Avenue Montaigne et du magasin Colette qui incarne, à Miami, le chic « à la française ». 1220 Collins Avenue.
    www.thewebster.us
  • Le « A La Folie Café », pour apporter une touche française à votre séjour. 516 Española Way.
    www.alafoliecafe.com

Casa Victoria Orchid

507 Española Way, South Beach, Miami Beach

FL 33139

Miami

Etats-Unis

L'hôtel Casa Victoria Orchid est situé dans l'emblématique ville de Miami, à quelques pas de la pointe nord d'Ocean Drive.

EN AVION

  • La liaison Paris-Miami dure environ 10 heures. Il existe plusieurs compagnies aériennes reliant Miami.
     
    - Depuis Paris, Air France, Delta et American Airlines effectuent des vols directs depuis Charles-de-Gaulle.
    - Depuis Bruxelles, British Airways propose des vols avec une escale à Londres-Heathrow.
     
    L’aéroport international de la ville est situé à environ 10 kilomètres du centre-ville. Il faut donc louer un taxi ou un véhicule privé pour se rendre au centre-ville. Une fois à Miami, munissez-vous d’une carte de transport appelé la 7-Day Visitor Passport auprès des autorités de la ville. Cette carte de voyage vous permet de profiter gratuitement des transports communs dans la ville pendant 7 jours.

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • VISA

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un visa et d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français).

    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

    Certains vols s'effectuent avec escale à Los Angeles. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA.

    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA :

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010 :
    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager :
    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA :
    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.
    • À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel . Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.

ACTIVITÉS

  • Taxes de séjour non incluses : le montant des taxes équivaut à 14% du montant restant dû à régler directement à l'hôtel ainsi que des frais de service de $15 par chambre et par nuit
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible gratuitement dès la réservation VeryChic
  • Lit supplémentaire enfant (2-12 ans) ou adulte (à partir de 12 ans) disponible au tarif de $49 (environ 42€) par nuit sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 16h et départ avant 11h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local