Après une balade à cheval à travers les manades et le parc naturel camarguais, qu’il est bon de pouvoir déchausser ses bottes et plonger dans la piscine de l’hôtel ! En cette fin d’après-midi, l’air est tiède et le ciel encore clair. C’est le moment idéal pour profiter de la terrasse ombragée par des panneaux de bois brut.
Après quelques brasses dans l’eau chaude et translucide, on aime à savourer un verre de rosé bien frais tout en profitant de la sublime vue sur le marais et ses habitants. Flamants roses, hérons cendrés et canards sauvages composent un ballet agréable et authentique, rappelant que l’hôtel Les Arnelles **** est un lieu de caractère. Au deuxième plan se dessine la silhouette des chevaux immaculés, si emblématiques de la Camargue.
Après l’apéritif, direction le restaurant pour découvrir la cuisine du Chef Gildas Gicquel. Au menu, des plats aux saveurs méditerranéennes et dressées avec un raffinement qui rend hommage à la beauté du cadre naturel qui entoure le restaurant. Le pavé d’espadon grillé sur son lit de fenouil ou encore le carré d’agneau des Alpilles avec sa ratatouille maison. La soirée s’achève par une promenade digestive sous le ciel étoilé de la Camargue. Le charme et le dépaysement sont assurément au rendez-vous à l’hôtel Les Arnelles ****.