Le Mövenpick profite-t-il du rayonnement de Sousse ou serait-ce l’inverse ? Voici quel fut notre première question en découvrant notre adresse du jour. C’est un monument ! Non, c'est un édifice. Que disons-nous ? C’est un véritable Palace ! De ces complexes qui flirteraient aisément avec une 6ᵉ étoiles si cette dernière venait couronner dans la réalité les établissements d’exception.
Au bord de la mer et jouissant d’une situation particulièrement raffinée et propice aux plus beaux séjours, nous voici dans un paradis très bien conçu. Un coin de bonheur en Tunisie.
Passé les joies du regard sur la plage privée qui jouxte directement le Mövenpick, après la découverte de ce bassin d’eau où les visiteurs paressent sur des transats à l’ombre des palmiers, entrons.
Les extérieurs étaient une promesse. Une promesse tenue. Tout brille, tout est somptueux. Depuis l’architecture et la décoration du hall, des salons, mais aussi depuis notre chambre. Un endroit parfait, spacieux, bien agencé où nous bichons de la vue somptueuse qui s’ouvre depuis notre balcon. Superbe !
Déclinaison de plaisirs, ainsi entrevoyons-nous le programme du séjour. Car le grand confort de notre nouveau cocon passera également par des moments exceptionnels au Spa. Un endroit magique, des soins thalasso, une infrastructure complète, un lieu de détente parfait ! Le bien-être à son paroxysme.
Petit rappel d’importance. Bien qu’ayant trouvé le bonheur complet en notre adresse, nous ne manquerons pas dans les prochains jours d’en sortir (pour mieux la retrouver ensuite, pas de panique) afin de partir visiter Sousse et sa Médina, aujourd’hui classée au patrimoine mondial de l’Unesco. D’ici là, bronzons encore un peu… La culture peut bien attendre encore un peu. Pour le moment, c’est Tunisie, Sousse, Mövenpick, farniente… Paradis.