Barcelone Espagne

Sixtytwo Hotel ★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’emplacement de l’hôtel, sur les Champs Élysées barcelonais
  • Le design des lieux communs et des chambres, minimaliste et classe
  • La vue sur le Paseo de Gracia depuis certaines terrasses de chambres
  • La qualité et la variété du petit déjeuner
  • Pouvoir profiter des équipements en chambre design et ultra moderne
Sixtytwo Hotel ★★★★

Modernisme et design sur le Paseo de Gracia de Barcelone. Disponible à Noël et au Nouvel An !

Fabuleux
9 /10
Par Olivia Sauzay, correspondante de VeryChic
Il y a des lieux dont seule l’adresse est déjà une part de rêve. Les Champs Élysées à Paris, la Cinquième Avenue à New York, le Paseo de Gracia à Barcelone. Des adresses où il est quasi impossible de résider, à moins de faire partie du Gotha international ou d’être comme vous, membres de VeryChic. Car aujourd’hui, c’est sur le prestigieux Paseo de Gracia de Barcelone que nous vous emmenons, au SixtyTwo hotel boutique.


Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à Barcelone, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici.

Chambre Double Exécutive

Vous séjournerez en Chambre Double Exécutive pouvant accueillir 1 à 2 adultes

Chambre Double Exécutive
Chambre Double Exécutive
  • -
    -  Superficie :  27 mètres carrés
  • -
    Type de lit : 1 grand(s) lit(s) double(s)
  • -
    Salle de bains équipée avec baignoire ou douche, toilettes, sèche-cheveux, peignoir, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre :  coffre-fort, climatisation, chauffage, téléphone, radio, chaînes satellite, télévision à écran plat, wifi, station d'accueil pour iPod, plateau / bouilloire, minibar, machine à café Nespresso, service de réveil / réveil
  • Réception ouverte 24h/24
  • 45 Chambres - Chambres non fumeurs
  • Honesty Bar (ouvert de 11 h du matin à 5 h de l’après midi du mardi au samedi, et de 11 h du matin à minuit les dimanches et lundis)
  • Wi-Fi dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Parking public payant à proximité
  • Transfert possible de/vers l'aéroport de Barcelone El Prat avec supplément
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande et sur confirmation)
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l'établissement
  • Déguster quelques tapas au Tapas, 24, le meilleur pan con tomate de la ville, le bikini (croque monsieur) à la truffe, les bravas dorées à souhait et le burger au foie gras. Calle Diputació, 269, pas de réservation. Arrivez avant 21h, les Barcelonais dinent tard, vous aurez alors certainement une table.
  • Boire un verre au Boca Chica, un magnifique lieu qui me fait penser aux bars trendys de Manhattan, une décoration peaufinée à souhait, un grand bar en acajou, des lustres, des canapés cosy, des cocktails excellents et des toilettes qui à elles seules valent le détour, un boudoir tout en miroirs et bougies avec sets de Djs ! Passatge Concepció, 12.
  • Visiter la ville à bord des GoCar, de petites voiturettes deux places avec système embarqué de GPS et guide vocale intégré. La meilleure façon d’arpenter la ville et ses points d’intérêt, à votre rythme. http://www.gocartours.es/
  • Visiter la fondation Tapiès, créée par le peintre de Catalan Antoni Tàpies en 1984 pour favoriser l'étude et la compréhension de l'art contemporain. Rien que le bâtiment, créé par l'architecte moderniste Lluís Domènech i Muntaner, vaut le détour. N’oubliez pas de monter sur la terrasse pour une vue sur le quartier de l’Eixample. Aragó, 255, ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h.

Sixtytwo Hotel ★★★★

Passeig de Gracia, 62

08007

Barcelone

Espagne

Le Sixtytwo Hotel **** est situé à côté de la gare Passeig de Gracia.

Barcelone
est située à moins de deux heures de vol des principaux aéroports français, il faut compter deux heures de route depuis le col du Perthus qui sépare le Languedoc Roussillon de la Catalogne, il est enfin possible de rejoindre la ville de Gaudi en train depuis Paris, Lyon ou Marseille.

EN AVION

  • De nombreuses compagnies aériennes desservent la capitale catalane au départ des principaux aéroports français et belges. Nous vous conseillons particulièrement les services de Vueling dont Barcelone est la ville d'origine et le principal hub.

    Depuis Paris, Vueling propose 9 vols quotidiens au départ d'Orly, Easyjet dessert Barcelone 3 fois par jour depuis Paris Charles de Gaulle, enfin, Ryanair dessert pour sa part l'aéroport de Barcelone deux fois par jour au départ de Paris Beauvais (BVA).

    Depuis Nantes, Lille, Marseille, et Lyon, Vueling propose une rotation par jour. Vueling propose également entre 2 et 4 rotations par semaine au départ de Brest, Lourdes, Bordeaux, Nice et Strasbourg.  Air France dessert Barcelone entre 6 et 9 fois par jour au départ de toutes les villes françaises avec une escale à Paris.

    Depuis l'aéroport de Barcelone, l'option la plus économique et rapide est l'Aérobus. De plus, cette navette aéroport vous déposera sur la Plaça Catalunya en 20 minutes. De là, l'hôtel se situe à 10 minutes à pied au 62 Passeig de Gracia.

EN TRAIN

  • Le train à grande vitesse qui rejoint les lignes PLM à Barcelone est opérationnel depuis 2014,  la ligne de TGV effectue Paris-Barcelone en environ 6h de trajet.

    Alternativement,  la SNCF et Renfe affrètent un train de nuit tous les jours au départ de Paris et de Lyon.

    Depuis Nice, Marseille ou Perpignan les mêmes compagnies assurent entre 2 et 6 dessertes quotidiennes.

EN AUTOBUS

  • Les lignes d’autobus Eurolines proposent des départs en autocar à destination de Barcelone régulièrement au départ des grandes villes de France.

EN VOITURE

  • Le trajet depuis la frontière française se déroule sur une autoroute qui aboutit au coeur de Barcelone. Il faut compter environ 2h15 depuis le col du Perthus en prenant garde aux limitations de vitesse, elles sont fixées à 120km/h sur les autoroutes espagnoles.

ACTIVITÉS

  • VeryChic vous recommande de réserver en ligne vos activités à Barcelone pour profiter au maximum de votre séjour :

    - Billet coupe-file : visite de la Sagrada Familia
    - Billet coupe-file : Casa Batlló avec audioguide

Localisation
9.7/10
Parties communes
9/10
Chambre
8.7/10
Service
8.7/10
Restauration
9.3/10
  • Condition spéciale : séjour de 3 nuits minimum le 30 et 31 décembre 2014
  • Taxes de séjour non comprises : 1.21€ par personne et par séjour
  • Lit bébé (0 - 2 ans) disponible gratuitement sur demande
  • Arrivée à partir de 14h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local