Cette adresse Verychic jouit d’une situation absolument extraordinaire, qui, à elle seule, justifierait une escapade sous le soleil de la Costa Blanca ! Sis au beau milieu de la large baie d’Altea, l’hôtel donne accès aux ravissantes petites criques et plages de galets qui se succèdent le long de huit kilomètres de côtes. À vous les bains, -de mer et de soleil-, les balades main dans la main, les yeux tournés vers la mer étale. Le panorama est un émerveillement ! Car, en toile de fond de votre hôtel, se dressent les sierras locales, qu’il fait bon parcourir à vélo. La région regorge en effet de pistes cyclables qui permettent d’explorer le Cañón de Mascarat ou les falaises calcaires d’Altea. Voire, pour les plus sportifs d’entre vous, de grimper jusqu’au Peñón de Ifach, au sud de Calpe !
Autre délice de votre séjour : la cuisine méditerranéenne servie dans les restaurants de l’Hotel Cap Negret ****. Les plats sont immanquablement déclinés autour du riz, l’ingrédient phare de la région : régalez-vous d’une « classique » paella, ou d’un arroz a banda, -riz au poisson-, voire d’un arroz negro, -riz aux seiches cuisinées dans leur encre- Avant de succomber, en dessert, au délectable touron.
La région est animée, il s’y passe toujours quelque chose et notamment à Benidorm et Alicante, deux villes toutes proches de votre hôtel. Vous êtes convoqués à faire la fête ! Cependant, l’Hotel Cap Negret **** pourrait à lui seul vous combler, avec sa sublime piscine à la non moins sublime vue, si vous souhaitez vivre une retraite contemplative face à la mer…