Un service et un accueil irréprochables, une piscine des plus agréables, un restaurant qui fournit chaque jour l’occasion de nouvelles découvertes culinaires, un spa aux vertus apaisantes et une splendide terrasse pour profiter du petit-déjeuner : le Viñuela Boutique Hotel **** est un de ces hôtels qui vous marquent. Voici quelques jours déjà que nous avons posé nos valises dans cette oasis de paix. Pourtant, nous avons le sentiment qu’une éternité s’est déjà écoulée depuis que nous sommes arrivés, tant une sorte de sérénité et de bien-être intérieur nous a envahis. Incontestablement, le Viñuela Boutique Hotel **** fait partie de ces lieux où il fait bon se reposer.
Les jours précédents, nous sommes allés visiter le lac, le jardin et La Maroma. La Maroma est une des montagnes de la Sierra de Tejeda, la chaîne montagneuse qui encercle la région et joue à cache-cache avec le soleil, révélant de somptueux jeux de lumière. On peut y découvrir de magnifiques sentiers de randonnées qui présentent l’avantage d’être accessibles aussi bien aux marcheurs du dimanche qu’aux vrais sportifs.
Retour à l’hôtel. Nous avons décidé aujourd’hui de profiter du concept Mei Wellness & Spa. Cette expérience unique permet de bénéficier de soins, seul ou à deux, tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur les paysages naturels qui se donnent à voir tout autour de l’hôtel. Après 60 minutes de soins, nous nous sentons déjà loin, dans un ailleurs doux et apaisant. À la sortie du spa, une phrase s’impose comme une évidence dans notre esprit : cet hôtel est un lieu fascinant !