Tout commence par votre arrivée, un beau matin, sur « l’île des éléphants » ou, si vous préférez adopter la langue du pays, sur l’île de Koh Chang. Symboles à la fois de sagesse, de force et de paix, ces majestueux pachydermes s’improvisent guides de votre séjour. Vous les rencontrerez en effet un peu partout – y compris aux abords des routes, où vous pourrez les nourrir de bananes, leur régal. En leur compagnie, vous vivrez une expérience inédite dans un coin de paradis encore épargné par le tourisme de masse, où les charmes de la nature et l’authenticité de la culture thaïe sont au rendez-vous.
Sculptés dans la pierre, postés devant la façade de l’Awa Resort Koh Chang **** comme à l’entrée de certains temples bouddhistes, ils vous accueilleront dans un univers de rêve et vous inviteront à poser vos valises dans votre chambre Deluxe avec vue sur l’océan. Dans les jardins de l’hôtel, votre regard se portera sur l’orée de la forêt tropicale, leur habitat naturel, où vous les rejoindrez bientôt pour une promenade inoubliable, espérant découvrir le secret de leur sérénité. À votre retour, vous savourerez un délicieux repas sur la terrasse surplombant la plage du restaurant The Sala, les spécialités thaïes à base de produits de la mer et d’épices chatouillant agréablement vos papilles.
L’île aux éléphants vous attend en Thaïlande, quelque part entre le ciel et l’océan… Réservez vite une chambre à l’Awa Resort Koh Chang **** !