Que ce soit la première ou la dixième fois, arriver aux Maldives est toujours un moment d’une rare intensité. Découvrir depuis l’avion ces chapelets d’île et les hôtels posés sur l’eau provoque immanquablement l’émerveillement. Puis, l’on arrive à l’Amari Havodda Maldives *****. Ici, nul besoin de chaussures, on passe le séjour les pieds dans le sable. Sans doute la meilleure manière de rompre avec le quotidien.
Le sourire du personnel et son infinie gentillesse sont aussi une invitation à la détente. Laissez-vous guider, ils s’occupent de tout ! Envie d’une excursion, d’un massage, d’un dîner romantique sur la plage ? Tout est possible ! Idem du côté des papilles. Un dîner thaï ? Des sushis ? Une pizza ? Entre les différents restaurants et les bars, vous trouverez obligatoirement votre bonheur. Changer d’avis, changer d’envie, seule limite : votre imagination !
Pour coller à la tendance slow life, l’hôtel s’inscrit dans un environnement naturel, sauvage, au milieu d’une végétation abondante. Quant aux chambres, elles sont un véritable éloge de la paresse ! Spacieuses, lumineuses, tournées vers la mer ou les jardins, elles sont décorées avec goût et possèdent pour certaines une piscine privée. Celles situées sur l’île sont cachées dans la végétation luxuriante ; quant à celles sur pilotis, c’est l’océan à perte de vue qui s’offre au regard à chaque instant. Alors, ouvrez votre valise. Glissez-y un maillot, une paire de lunettes de soleil et un chapeau et envolez-vous au paradis…