Cette romance à Jimbaran débute par un couplet remarquable. Il marque la découverte d’un établissement prestigieux, que l’on s’approprie immédiatement comme son petit cocon douillet. Spacieuse, la villa à l’agencement aéré compte non seulement une ou deux chambres, un salon, un coin cuisine et une salle de bains au décor résolument zen, mais aussi une piscine privée et une splendide vue sur un jardin arboré. Sa décoration marie artisanat local et design contemporain avec goût et élégance. Après avoir exploré les différentes pièces, il ne reste plus qu’à disposer pleinement de ce lieu calme et intimiste à souhait...
Le second couplet s’éloigne de ce nid romantique, dès le matin, juste après le petit-déjeuner. Les cœurs palpitent lors de la visite d’un temple ou à l’occasion d’un spectacle de danse aux chorégraphies ancestrales. Les sens explosent lors de la dégustation de spécialités indonésiennes et de poissons tout frais. Les petits tracas s’envolent lors de jeux nautiques, ou simplement lors d’une pause que l’on passe allongé sur le sable blond. Puis, à chaque retour, la villa se redécouvre avec émerveillement. On y savoure un bain complice ou une sieste sur la terrasse, langoureusement bercé par la chaleur du soleil de Bali.
Enfin, le dernier couplet rappelle que cette expérience VeryChic au Nayla Boutique Villas **** est trop belle pour durer éternellement... Tel un merveilleux refrain, c’est pourtant indéfiniment que son souvenir s’invitera dans les esprits et les cœurs amoureux.