S’il est un coin de Grèce sur lequel les dieux se sont particulièrement penchés, comme des fées sur le berceau d’un enfant princier, c’est probablement le Péloponnèse.
Inséparable de l’omniprésence de la mer, ses flots turquoise et son clapotis, règne l’ombre conquérante de celui qui a donné son nom à cette presqu’île idyllique : Pélops, petit-fils d’Inachos, un dieu-fleuve, et de Mélia, une océanide, mais aussi l’échanson de Poséidon…
À l’Alas Resort & Spa *****, plus qu’ailleurs, la présence du dieu antique de la mer est indéniable. C’est lui qui vient vous rendre visite, s’engouffrant par la porte-fenêtre de votre chambre ouverte sur la baie, apportant des effluves salés et le chant des flots. C’est lui encore qui présidera vos repas savourés sur la terrasse surplombant les vagues du restaurant Elia, avec la complicité de Dyonisos, dieu de la Vigne et des Banquets. Est-ce de l’ambroisie, ce nectar divin, ou du vin du Péloponnèse qui pare vos verres d’une jolie robe rubis ? Vous l’apercevrez peut-être, avec sa barbe de vieillard et sa couronne d’algues, dans le spa où vous profiterez des bienfaits d’un savoir-faire antique et de traitements à base d’huiles essentielles et de trésors marins.
Les yeux fermés dans l’intimité de la plage privée, vous l’entendrez encore chuchoter à votre oreille, vous racontant les multiples légendes de l’île et vous invitant à le suivre, plongeant dans des ondes transparentes et délicieusement tièdes…
Ne le faites pas attendre, réservez votre chambre à l’Alas Resort & Spa ***** !