Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventesVous séjournerez en Chambre King pour 2 personnes
Viceroy Chicago
1118 North State Street,
IL 60610
Chicago
États-Unis
L'établissement Viceroy Chicago vous accueille sur la Gold Coast de Chicago, à quelques minutes à pied de la plage de Oak Street, à 15 minutes en voiture du Navy Pier et du Millenium Park.
L'aéroport international O'Hare se situe à 54 minutes de l'hôtel en voiture.
- Vous trouverez des vols directs (9h30 de vol) depuis Paris Charles de Gaulle avec les compagnies Air France, American Airlines et United Airlines.
- Les compagnies Air France et British Airways proposent quelques vols, avec une escale (Paris ou Londres selon la compagnie) depuis la province.
L'aéroport international Midway se trouve à 33 minutes de l'hôtel en voiture.
- La compagnie Delta propose des vols quotidiens avec une escale depuis Paris Charles de Gaulle (entre 11 et 13 heures de vol).
- Les compagnies Air France et Delta opérent des vols quotidens avec 2 escales depuis la province.
Vous pouvez ensuite vous rendre à l'hôtel en taxi ou louer une voiture.
Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.
Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour. Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.
À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
Certains vols s'effectuent avec escale à Los Angeles. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA.
Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :
Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local