Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Le prestige de la marque Viceroy, promesse d’un service des plus impeccables et d’un confort absolu.
  • La localisation sur la Gold Coast, un endroit prestigieux et proche du lac Michigan et de Magnificient Mile.
  • L’accès à la piscine sur le rooftop de l’hôtel à la belle saison et le bar lounge Devereaux, ses formidables cocktails et les vues panoramiques imprenables dont vous profiterez, perché du dix-huitième étage.
  • Le restaurant et le bar de l’hôtel vous proposant une cuisine délicieuse, élaborée par le Chef Lee Wolen, le tout dans un cadre enchanteur et une ambiance country club.
Viceroy Chicago

Luxe & raffinement sur la Gold Coast de Chicago.

Fabuleux
10 /10
Par Massiva Aliane, correspondante de VeryChic
Chicago s’impose aujourd’hui comme la nouvelle destination du nord de l’Amérique, capitale mondiale de l’architecture moderne et cité placée au bord du Lac Michigan, elle vous offre d’infinies possibilités. Afin de profiter d’une escapade urbaine des plus magiques, VeryChic vous invite à séjourner au Viceroy Chicago *****, un hôtel luxueux, au cœur du quartier chic de la Gold Coast. Raffinement extrême dans la plus américaine des villes, parmi parcs géants, vues époustouflantes, piano bars et musées aux collections impressionnantes… La grande ville du Midwest américain n’attend que vous !

Chambre King

Vous séjournerez en Chambre King pour 2 personnes

Chambre King
Chambre King
  • -
    Superficie : 31 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit king size
  • -
    Salle de bains avec douche à effet pluie, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, articles de toilette gratuits, toilettes
  • -
    Équipements en chambre : vue sur la ville, bureau, machine à café Nespresso, minibar, coffre-fort
  • Réception ouverte 24h/24
  • 180 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Somerset Restaurant
    Ouvert :
    - De 7h à 11h pour le petit-déjeuner, du lundi au vendredi (jusqu'à 11h le week-end)
    - De 10h à 14h pour le brunch, le week-end
    - De 11h30 à 14h pour le déjeuner, du lundi au vendredi
    - De 17h à 22h30 pour le dîner, du dimanche au jeudi (jusqu'à 23h les vendredis et samedis)
  • Devereaux Bar
    Ouvert de 16h à 23h du dimanche au mercredi (jusqu'à 2h du jeudi au samedi)
  • Centre de fitness Cutting-edge
  • Piscine sur la terrasse - serviettes à disposition
    Ouverte de 8h à 18h tous les jours en saison uniquement
  • Plage de Oak Street à 0.5 km
  • Parking privé avec service de valet disponible au tarif de $72 (environ 62€ ) par nuit (hors taxes)
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie admis au sein de l'établissement au tarif de $50 (environ 43€) par nuit
    Poids maximum : 11 kilos
    2 animaux maximum par chambre
  • De visiter le Millenium Park, un parc énorme et lieu emblématique de la vie culturelle de Chicago, de nombreuses installations d’art y sont présentes comme celle de Frank Gehry ou le fameux Cloud Gate de Anish Kapoor. Concerts, festivals, évènements en tout genre animent les lieux tout au long de l’année. 201 E Randolph St, Chicago.
  • D’apprécier un concert au Green Mill Cocktail Lounge, un lieu mythique et une belle programmation pour découvrir les talents musicaux de la ville ! 4802 N.Broadway Avenue, Chicago
    www.greenmilljazz.com.
  • De goûter les pizzas « deep dish » spéciales de Chicago à la fameuse Lou Malmati’s Pizzeria, tout simplement inévitable !
    www.loumalnatis.com.
  • De vous promener le long de la rivière de Chicago, que ce soit à pied, en vélo ou en bateau, vous profiterez de son dynamisme, de multiples attractions et des paysages urbains que celle-ci vous offre.
    www.chicagoriverwalk.us.

Viceroy Chicago

1118 North State Street,

IL 60610

Chicago

États-Unis

L'établissement Viceroy Chicago vous accueille sur la Gold Coast de Chicago, à quelques minutes à pied de la plage de Oak Street, à 15 minutes en voiture du Navy Pier et du Millenium Park.

EN AVION

  • L'aéroport international O'Hare se situe à 54 minutes de l'hôtel en voiture.

    - Vous trouverez des vols directs (9h30 de vol) depuis Paris Charles de Gaulle avec les compagnies Air France, American Airlines et United Airlines.
    - Les compagnies Air France et British Airways proposent quelques vols, avec une escale (Paris ou Londres selon la compagnie) depuis la province.

    L'aéroport international Midway se trouve à 33 minutes de l'hôtel en voiture.

    - La compagnie Delta propose des vols quotidiens avec une escale depuis Paris Charles de Gaulle (entre 11 et 13 heures de vol).
    - Les compagnies Air France et Delta opérent des vols quotidens avec 2 escales depuis la province.

    Vous pouvez ensuite vous rendre à l'hôtel en taxi ou louer une voiture.

    Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour. Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

    Certains vols s'effectuent avec escale à Los Angeles. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA.

    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).


    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA :

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010 :
    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager :
    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA :
    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.
    • À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel . Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.

Localisation
10/10
Parties communes
8/10
Chambre
7/10
Service
9/10
Restauration
5/10
  • Note : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevée au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Note : vous paierez votre séjour dans la devise du pays où est situé l'établissement (USD). Le montant affiché (en EUR) est donné à titre indicatif et peut subir de faibles variations en raison des fluctuations des taux de change.
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local