Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :
Voir toutes les ventes
Vous séjournerez en Chambre Standard pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes
Crowne Plaza Times Square ★★★★
1605 Broadway Avenue
NY 10019
New York
États-Unis
Entre Broadway et Times Square, le Crowne Plaza Times Square **** vous offre un emplacement idéal pour découvrir New York et une vue à couper le souffle.
L'aéroport international JFK se situe à environ 27 kilomètres de votre hôtel, soit plus ou moins 1 heure de route selon le trafic.
Il faut savoir qu'il y a environ 1 heure de vol en plus à l'aller qu'au retour.
- Vous trouverez des vols directs (8 heures de vol) depuis Paris Charles de Gaulle et Paris Orly avec les compagnies Air France, Delta, Iberia, Finnair, American Airlines et British Airways.
- Les compagnies Air France et Delta proposent également quelques vols directs depuis l'aéroport de Nice.
L'aéroport international Newark se situe à environ 28 kilomètres de votre hôtel, soit plus ou moins 1 heure de route selon le trafic.
- La compagnie United et Lufthansa proposent des vols directs depuis Paris Charles de Gaulle (durée d'environ 9 heures à l'aller et 7 heures et 30 minutes au retour).
- Depuis l'aéroport de Paris Orly, vous pouvez rejoindre l'aéroport Newark avec les compagnies British Airways, American Airlines et Iberia.
Depuis l'aéroport JFK, vous pouvez vous y rendre en taxi ou louer une voiture.
Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement.
VeryChic vous recommande de réserver en ligne vos activités à New York pour profiter au maximum de votre séjour :
- Billet coupe-file : New York CityPASS
- Billet Empire State Building - 86ème étage
- Billet coupe-file : visite du MoMa
Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.
À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
Certains vols s'effectuent avec escale à Los Angeles. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA.
Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :
Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.
Autorisation ESTA :
La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.
Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010 :
La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager :
Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA :
Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Prix de l'appel : prix appel local