San Francisco États-Unis

Hilton San Francisco Financial District ★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’emplacement central de cet établissement, idéal pour partir à la découverte de tous les trésors de San Francisco.
  • L’élégance et la sophistication de l’hôtel, véritable joyau de modernité.
  • Taxes incluses dans votre voyage négociées par nos soins. Un avantage Verychic.
  • Séjourner dans un hôtel Hilton et profiter de leur savoir faire inégalé en matière d'hôtellerie de luxe.
Hilton San Francisco Financial District ★★★★

Luxe & élégance au cœur de San Francisco.

Par Simon Fonty, correspondant de chez VeryChic
Sur la côte ouest des États-Unis, il souffle une brise toute particulière. Libertaire, high-tech, multiculturelle, artistique... Il règne à San Francisco, la ville en or, une douceur de vivre incomparable. Une ville unique, fascinante et inspirante, vivante et mouvante, tout sauf ordinaire. Niché en plein centre-ville, le Hilton San Francisco Financial District **** sera le point de départ privilégié pour partir à la découverte de cette ville exceptionnelle.

Chambre Classique

Vous séjournerez en Chambre Classique pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes

Chambre Classique
Chambre Classique
  • -
    Superficie : 19 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit double ou 2 lits simples ou 1 lit double et 2 lits simples
  • -
    Salle de bains avec douche et baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilettes gratuit
  • -
    Équipements en chambre : télévision à écran plat avec chaînes du câble et chaînes à la carte, radio, climatisation, chauffage, coffre-fort, espace bureau, fer à repasser, armoire / penderie, Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24h/24
  • 544 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • 750 Restaurant (buffet et menu à la carte) - ouvert tous les jours de 6h30 à 23h
  • 2 bars :
    - 750 Bar - ouvert tous les jours de 11h à 23h
    - Flyte Wine Bar - ouvert tous les jours de 17h30 à 20h30
  • Salle de fitness équipée ouverte la journée
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l’établissement
  • Une virée disco à la Church of 8 wheels. Cette ancienne église a complètement été transformée en temple du roller disco par David Miles, Jr, véritable pape du roller dans la ville en or. Un endroit absolument stupéfiant !
  • Un coucher de soleil sur le Golden Gate Bridge. Le plus connu des ponts et ses immenses tours orange montent la garde sur la baie de San Francisco depuis 1937. Le mardis, jeudis et samedis il est envahi de fermiers et autres food trucks avec leurs produits biologiques. Un véritable régal pour les sens.
  • Une montée de la Lombard Street. Elle compte parmi les rues les plus célèbres du monde et c’est probablement la plus tortueuse de toutes. Elle vous mènera à une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge dans un parcours des plus fleuris.
  • Un thé vert au Golden Gate Park. Ici se cache le Japanese Tea Garden. Un jardin japonais au calme absolu où, comme son nom l’indique, vous pourrez vous détendre en vous délectant d’un thé vert dans la plus pure tradition.

Hilton San Francisco Financial District ★★★★

750 Kearny Street, Financial District

CA 94108

San francisco

États-Unis

L'hôtel Hilton San Fransisco Financial District **** se trouve en plein coeur du quartier financier d'une des villes les plus emblématiques de Californie, San Francisco.

EN AVION

    • Aéroport international de San Francisco : situé à 23km de l’hôtel (environ 18min de route)


    • Nombre d’escale(s) depuis Paris : 0 à 1
    • Durée de vol depuis Paris : 11h30 (direct)


    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :

    • Taxi
    • Bus (Ligne 397 direction San Francisco, arrêt Bayshore Blvd & Arleta Ave, puis Ligne 91 direction S.F. State University, arrêt Stockton St & Clay St)

TRANSPORTS EN COMMUN PROCHES DE L'HÔTEL

  • Bus :

    • Lignes 3, 5R, 7X, 21, 31, 38 et 38R - Arrêt Market & Montgomery St

FORMALITES ADMINISTRATIVES

  • VISA

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un visa et d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français).


    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.
    Si vous choisissez un vol à destination des États-Unis, il vous faudra détenir le formulaire ESTA.

    Attention, les contrôles à destination des États-Unis ont été renforcés. Prévoyez d'arriver plus tôt aux comptoirs d'enregistrement

    Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devrez vous munir d'un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour. Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

    À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel. Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

    Certains vols s'effectuent avec escale à Los Angeles. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA.

    Formalités administratives pour les États-Unis (formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades du pays concerné) :

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
    • Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
    • Avoir reçu une autorisation ESTA.
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Séjourner 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
    • Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).
    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

    Autorisation ESTA :

    La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA.

    Procédure de demande d'autorisation ESTA en application depuis le 8 septembre 2010 :
    • Le formulaire ESTA est obligatoire (14 USD par personne - montant sujet à modification)
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ sur le site et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion.
    • Les noms figurants sur les billets d’avion doivent être les mêmes que ceux indiqués sur le formulaire ESTA, qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital.
    • L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

    La demande d’autorisation ESTA est obligatoire pour tout passager :
    • de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
    • transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
    • arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

    Informations supplémentaires concernant le formulaire ESTA :
    • Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport. Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départmais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.
    • Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.
    • La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.
    • Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.
    • Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.
    • À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel . Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.
  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevée au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local