New York États-Unis

Gild Hall - A Thompson Hotel ★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • Résider dans un boutique hôtel luxueux au cœur du Lower Manhattan.
  • Une situation idéale pour explorer New York comme il se doit.
  • L'hébergement en Chambre Deluxe, en occupation double, triple ou quadruple : parfait pour un séjour en famille !
  • Le Felice Ristorante de l’hôtel et ses spécialités toscanes.
Gild Hall - A Thompson Hotel ★★★★

À vous New York depuis un hôtel design dans le Lower East Side.

Fabuleux
9 /10
Par Caroline du Manoir, correspondante de VeryChic
Le Lower Manhattan, vous situez ? Wall Street vous évoque certainement quelque chose … La bourse de New York, autour de laquelle s’étend le quartier financier. Et bien, en élargissant votre périmètre, vous délimitez les contours du Lower Manhattan : au Sud de l’île, ce quartier anciennement désert la nuit a achevé sa renaissance. Un district avec pour point de mire Ellis Island et la statue de la Liberté à quelques encablures au large, idéal point de chute pour explorer la Grosse Pomme !


Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à New York, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici

Chambre Supérieure King

Vous séjournerez en Chambre Supérieure King pour 2 personnes

Chambre Supérieure King
Chambre Supérieure King
  • -
    Superficie : 21 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit King Size
  • -
    Salle de bains avec douche avec effet pluie, sèche-cheveux, peignoirs & chaussons, articles de toilette D.S & Durga gratuits
  • -
    Équipements en chambre : vue sur la rue ou la ville, climatisation / chauffage, télévision à écran plat, réveil, minibar

Chambre Deluxe

Vous séjournerez en Chambre Deluxe pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes

Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
  • -
    Superficie : 27 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 2 lits doubles
  • -
    Salle de bains avec douche avec effet pluie, sèche-cheveux, peignoirs & chaussons, articles de toilette D.S & Durga gratuits
  • -
    Équipements en chambre : vue sur la rue ou la ville, climatisation / chauffage, télévision à écran plat, réveil, minibar
  • Réception ouverte 24h/24
  • 126 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l’hôtel
  • Restaurant Felice Ristorante (cuisine toscane) - ouvert du lundi au mardi de 6h30 à 10h30 et le dimanche de 7h à 10h30
    Room Service du lundi au samedi de 6h30 à 10h30 et le dimanche de 7h à 10h30
  • Bar La Soffitta - ouvert de 7h30 à 10h30
  • Salle de fitness - ouverte tous les jours 24h/24
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux admis au sein de l'établissement - supplément à prévoir
  • Le 102ème étage de One World Trade Center pour une vue imprenable et inoubliable sur tout New York… 285 Fulton St.
    www.oneworldobservatory.com
  • De vous promener dans Battery Park et d’admirer la vue sur la baie.
  • De dîner au Trading Post, traditionnel restaurant new-yorkais. 3505, 170 John St . +1 646 370 3337.
    www.tradingpostnyc.com
  • Le bar Attaboy. Le meilleur speakeasy de NYC ! 134 Eldridge St, New York.

Gild Hall - A Thompson Hotel ★★★★

15 Gold Street, Wall Street - Financial District

10038

New York

États-Unis

Le Gild Hall - A Thompson Hotel est situé dans le sud de Manhattan à seulement 600 mètres du Brooklyn Bridge du World Trate Center.

EN AVION

  • 3 aéroports :

    • Aéroport international JFK : situé à 20km de l'hôtel (environ 45min de route)
    • Aéroport international de La Guardia : situé à 22km de l'hôtel (environ 25min de route)
    • Aéroport international de Newark-Liberty : situé à 24km de l'hôtel (environ 35min de route)
    • Nombres d'escale(s) depuis Paris : 0 à 1
    • Durée de vol depuis Paris : 8h25 (direct)


    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :

    JFK

    • Taxi
    • AirTrain (Ligne JFK Green direction Howard-Beach Airport, arrêt Howard Beach Station puis changement vers le bus Ligne A direction Inwood, arrêt Fulton Street Subway Station)


    La Guardia

    • Taxi


    Newark-Liberty

    • Taxi
    • Bus (Ligne 62 direction Newark Penn STA EWR, arrêt Newark Penn Station puis changement vers le métro Ligne PATH direction World Trade Center, arrêt World Trade Center)

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français) et d'une autorisation ESTA ou d’un visa.

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa.


    Des droits différents entre un visa et une autorisation « ESTA »

    Il ne faut pas confondre le visa et l’ESTA, notamment au regard des droits ouverts par leur obtention. Les différences concernent le délai de validité (l’ESTA est valide pour une durée de 2 ans et le visa peut monter jusqu’à 10 ans) et la durée de séjour (l’ESTA ne permet de séjourner aux États-Unis que pour une durée maximale de 90 jours).
    Autorisation ESTA :
    L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux États-Unis. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux États-Unis sous le régime du Visa Waiver Program (Programme d’Exemption de Visa).


    Votre identité :
    • Vous êtes citoyen ou ressortissant d'un pays ayant droit au Visa Waiver Program
    • Vous ne détenez pas actuellement de visa de visiteur
    • Votre séjour dure 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier)
    • Vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour affaires ou loisirs ou de transiter par les États-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays (écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale sur le formulaire)
    • Vous souhaitez demander une nouvelle autorisation pour une personne
    Ce qu'il vous faut :
    • Passeport valide d'un pays du Visa Waiver Program : passeport biométrique ou électronique, ou passeport individuel à lecture optique en cours de validité. Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents et devront donc voyager avec un document officiel individuel
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire des États-Unis, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Présenter une preuve de solvabilité : carte de crédit valide (MasterCard, VISA, American Express et Discover (JCB, Diners Club) ou PayPal pour payer le formulaire ESTA au tarif de 14 USD par personne
    • Vos coordonnées
    • Votre emploi le plus récent, le cas échéant
    Vous pouvez faire votre demande sur le site officiel ESTA.


    Informations supplémentaires :
    • La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA (qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital).
    • Le formulaire ESTA est obligatoire et coûte 14 USD par personne (montant sujet à modification).
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer à bord d’un avion. Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Depuis le 3 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires obligatoires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.
    Visa :
    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Dans quel cas un visa est-il obligatoire ?


    Pour prétendre à une autorisation « ESTA », une condition supplémentaire à la nationalité concerne le passeport : tous les types de passeport ne sont pas acceptés. Un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique est exigé dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Dans le cas contraire, un visa sera nécessaire.


    Un visa sera également de mise pour les personnes ayant fait l’objet d’une mesure de refoulement. De façon générale, en cas de refus d’autorisation « ESTA », le demandeur sera contraint de se tourner vers la procédure d’obtention de visa.


    Enfin dernier cas de figure, il n’est pas possible d’entrer sur le territoire des États-Unis par le biais d’un avion privé et avec une simple autorisation « ESTA » : un visa sera également nécessaire.

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

ACTIVITES

Localisation
9/10
Parties communes
8/10
Chambre
9/10
Service
10/10
Restauration
9/10
  • Condition spéciale : séjour de 3 nuits minimum
  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevé au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Taxes de séjour non incluses de 3.50USD par chambre et par nuit à régler sur place
  • Lit-bébé (0-2 ans) disponible sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Pas de possibilité de lit supplémentaire enfant ou adulte en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local