Situé dans le centre historique de Rome, le UNAHOTELS Decò Roma **** présente une architecture moderne et très travaillée, qui donne une vraie identité à l’hôtel. Ses intérieurs font la part belle aux boiseries raffinées, omniprésentes du mobilier du hall d’entrée à votre chambre.
Votre chambre, justement, elle concentre tout le luxe que vous êtes en droit d’attendre d’un tel hôtel, couplé à l’inimitable touche d’élégance italienne. Une élégance souvent associée à la finesse de leur gastronomie, dont le restaurant de l’hôtel se fera un plaisir de vous présenter un échantillon. Cette élégance est surtout associée à leur expertise dans tous les autres arts. Cinéma, musique, peinture, architecture, tous comptent leurs génies italiens… c’est ce dernier domaine qui marque en premier quand on découvre la ville pour la toute première fois. Car il ne se cache pas, et une cité ne peut être le centre du monde connu pendant cinq siècles sans que cela ne laisse de traces. Et ces traces, elles sont majestueuses. Ce sont d’imposants bâtiments à colonnades, des statues de corps parfait présentant un niveau de détail fascinant, des sculptures de marbre plusieurs fois centenaires, qui semblent pourtant toujours dans leurs vertes années.
Si l’empire romain a fini par s’effondrer, la Cité Éternelle a continué à rayonner sur le monde, qui la connaît bien pour tout ce qu’elle a pu lui apporter. Difficile, en effet, d’imaginer un monde sans Sergio Leone, sans Michel-Ange, ou sans tiramisu…
Aujourd’hui encore, la ville continue d’inspirer les imaginaires du monde entier, et loger au UNAHOTELS Decò Roma **** sera pour vous l’occasion de confronter mythe et réalité.