Arrivé à l’aéroport, une nouvelle note fait son apparition. « À deux pas d’une nature verdoyante vous me trouverez. Et c’est depuis le mirador de cette dernière que mon adresse, vous connaîtrez ». Un nouveau ver qui vous fait dire que c’est au Parque del Retiro que vous saurez quel est votre point de chute madrilène. Vous baladant dans les allées qui serpentent entre les arbres, vous apercevez le dernier message très attendu. Ce dernier indique trois mots : The Walt Madrid.
Vous vous empressez alors de longer la Gran Via. Et que votre bonheur est grand, l’entrée à peine franchie. Dans un style contemporain, la décoration intérieure s’avère être la plus belle et élégante des récompenses du jeu de piste que vous venez de réussir brillamment. Au-delà d’un emplacement rêvé dans un quartier où se côtoient les nombreuses saveurs de la cuisine espagnole, l’établissement rassemble tout ce que vous espériez d’un city-break quelque temps plus tôt. Les rayons du soleil veillent sur vous pendant que vous arpentez avec plaisir les pièces et couloirs qui peuplent l’hôtel. L’un d’eux vous guide vers la Chambre Standard. Ce qui vous fait esquisser un sourire car le nom de votre chambre suit la logique d’un séjour dans la cité royale.
Vous vous allongez le temps de quelques instants dans votre lit. Vous vous demandez qui a pu disperser ces notes afin de vous guider ici. Votre imagination vous a-t-elle joué des tours ? Dans tous les cas, il semble bien que votre subconscient rêvait de s’évader ici, au The Walt Madrid.