Andalousie Espagne

Castillo de Monda

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’emplacement idéal de l’établissement, à égale distance entre Marbella et Málaga. Son cadre somptueux risque de vous charmer pour l’éternité.
  • L’histoire de cette adresse, construite sur les fondations de « Al-Mundat », une forteresse arabe du IXe siècle.
  • ’élégance des intérieurs. Derrière la façade en pierres dorées, ce sont de somptueuses pièces mêlant authenticité et modernité qui embraseront la flamme de votre regard.
  • Les nombreux délices et saveurs proposés à l’Albacar Restaurant, décoré dans un style mauresque typique, où chaque bouchée est propice à un moment de bonheur sans fin.
Loading video...
Castillo de Monda

Au cœur d’un bâtiment historique entre Marbella & Malaga.

Par Erwan Morin, correspondant de VeryChic
Emprunte d’une riche Histoire aux nombreux chapitres, l’Andalousie fascine et ne laisse personne indifférente. Chaque aventure en cette région du Sud de l’Espagne est une (re)découverte des splendeurs d’un passé entretenu pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, VeryChic vous propose de vous installer à mi-distance entre la station balnéaire de Marbella et la ville de Málaga, au cœur d’une nature paisible et reposante. C’est au sein de cette dernière que se dresse l’Hotel Castillo de Monda, une bâtisse plusieurs fois centenaire qui ne manque pas d’histoires à vous raconter. Après vous…

Chambre Double

Vous séjournerez en Chambre Double pour 2 personnes

Chambre Double
Chambre Double
  • -
    Superficie : 25 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 grand lit double
  • -
    Salle de bains avec baignoire ou douche, toilettes, bidet, sèche-cheveux, serviettes, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : entrée privée, bouilloire électrique, coffre-fort, linge de maison, matériel de repassage, chauffage, climatisation, sol carrelé / en marbre 

Chambre Supérieure

Vous séjournerez en Chambre Supérieure pour 2 personnes

Chambre Supérieure
Chambre Supérieure
  • -
    Superficie : 40 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 grand lit double
  • -
    Salle de bains avec baignoire ou douche, toilettes, bidet, sèche-cheveux, serviettes, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : entrée privée, coin salon, bouilloire électrique, machine à café, minibar, coffre-fort, linge de maison, matériel de repassage, chauffage, climatisation, sol carrelé / en marbre 

    *Certaines chambres sont munies d'un balcon ou d'un bain à remous
  • Réception ouverte de 7h à 23h
  • 27 chambres non-fumeurs (possibilité de fumer au balcon)
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Restaurant Albacar : cuisine méditerranéenne - ouvert de 13h à 16h et de 19h30 à 23h
  • Bar Albacar : bar à tapas - ouvert 12h à 00h
  • Spa : massages (sur réservation uniquement) - ouvert tous les jours de 12h à 20h
    Découvrez la carte des soins ici
  • Piscine extérieure - ouverte tous les jours de 8h à 22h
    Serviettes à disposition
  • Plage à 18 kilomètres
  • Parking public disponible gratuitement à 10 mètres de l'hôtel
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l’établissement
  • De consacrer un moment à Marbella, cette station balnéaire où le luxe est venu se faire une place sous le doux soleil andalou.
  • De vous laisser porter par les parfums et saveurs du vignoble de Vina & Bodega Remsamen, avec visite et dégustation au programme. Diseminado poligono 08, 29603, Marbella.
    www.remsamen.com/uk.html
  • De remonter le temps en vous rendant à Málaga, où les nombreux édifices historiques constituent cette invitation à un voyage temporel.
  • De vous aventurer dans la grotte de Nerja où stalactites et stalagmites dévoilent un spectacle naturel fabuleux. Urbanización Maro Club s/n, 29787 Nerja.

Castillo de Monda

De La Villeta, 6

29110

Monda, Málaga

Espagne

L'hôtel Castillo de Monda se situe en Andalousie, dans le Sud de l'Espagne. Il se situe à 18 kilomètres de Marbella et à 46 kilomètres de Málaga.
 
 

EN AVION

  • L'aéroport le plus proche est l'aéroport Pablo Ruiz Picasso, plus communément appelé aéroport de Malaga - Costa del Sol. Il est situé à 50 kilomètres de l'hôtel soit environ 40 minutes en voiture. C'est l'aéroport le plus important de la Costa del Sol et de l'Andalousie, il accueille plus de 90 compagnies proposant des vols réguliers.

    De nombreux vols nationaux et internationaux le desservent.

    - Avec Vueling, vous réserverez votre billet d’avion low cost au départ de Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Bruxelles à destination de Málaga.
    - Avec Easyjet, au départ de Paris, Bâle-Mulhouse ou Genève, vous réserverez votre vol pour Málaga.
    - Avec Iberia, au départ de Marseille et avec une escale à Madrid, au départ de Toulouse avec une escale à Barcelone.
    - Avec Volotea, vous pourrez réserver votre vol direct entre Bordeaux et Málaga.
    Pour vous rendre à l'hôtel depuis l'aéroport vous pourrez prendre un taxi ou louer une voiture.
  • Taxes de séjour incluses dans les tarifs VeryChic
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible gratuitement sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 14h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local